Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

NERDFOU

Ils ont eu une période "tout le monde passe la balle à Zlatan" puis ils l'ont gameirisé au long du match il était DEG :nerd:

Ashura

Bordeaux qui fait que défendre, Paris qui est aussi dangereux qu'une équipe de poussins à la finition, match bien sale en effet. Intéressant aussi de la part d'Ancelotti d'avoir fait jouer quasiment tout le monde sur le mauvais pied, j'espère qu'il compte pas expérimenter jusqu'à la 15e journée sinon on pourrait avoir des surprises.

Spike Spiegel

C'est surtout que Paris ça attaque qu'à 2 ou 3, parfois 4. Ca manque méchamment de débordements et de pression offensive. :sweaf:

Et puis Thiago Motta qu'est-ce qu'il a été triste.

Par contre, Diabaté pas mal. On dirait un gros bourrin bâti comme une armoire à glace mais il est habile avec ses pieds pour conserver le ballon. :laporte:

NERDFOU

Gros gros manque de réussite, rien ne rentrait. S'il y avait eu 4 buts ce soir ça n'aurait choqué personne (Zlatan cf+frappe du gauche/tête d'Alex/frappe de Pastore).

Bakappoi

ça va se jouer à combien de points le maintien? je commence à m'inquiéter pour le petit saint germain :/

PS: ciani>>>>>>>>>>>>>>>>zlatron.

PS2:
1er.OM
2e.OL
le titre sera bel et bien olympique.

Ashura

Oh le titre du BELIEVE ira à l'un de ces deux clubs oui, sans aucun doute :cool: Comme d'hab en début de saison, les petits clubs commencent fort, tutoient les sommets et se prennent naïvement à rêver d'y rester.

pippoletsu

Ouais comme Montpellier l'an passé alors que le Paris de Kombouaré ootsait.

pippoletsu

Jb

pippoletsu

Hobes

CitationA peine arrivé en Corse, Adrian Mutu fait une entrée en fanfare en L1. Présenté mardi à la presse, il a lancé un défi à un autre grand attaquant du championnat, Zlatan Ibrahimovic. «Je ne suis pas en pré-retraite, a-t-il martelé. Du reste, je lance un défi à Zlatan Ibrahimovic, je marquerai plus de buts que lui d'ici la fin du championnat.» Il en a également profité pour flatter la fibre régionaliste des supporters ajacéens. «On m'attend en France mais je viens en Corse et non en France. C'est le sud, une région qui me correspond et qui ressemble, dans l'engouement et la culture, à l'Italie.»

Son nouveau président, Alain Orsoni, conscient d'avoir ferré un gros poisson, ne cachait pas sa satisfaction. «C'est un gros coup pour le club, et sans aucun doute, le plus grand joueur que nous ayons eu en Corse depuis Johnny Rep en 1978, s'est-il enthousiasmé. C'est tout simplement une star. C'est vrai que l'on n'a pas l'habitude d'avoir de tels joueurs. De surcroît les attaquants, qui sont très chers sur le marché. Et comme pour nous, il est impensable de prendre des risques financiers, vu nos faibles moyens, nous avons tenté notre chance et cela nous a souri.» (

Si on avait pu récupérer Barton, cette L1 de grandes gueules que ça aurait été :bave2: