Phantasy Star Nova (Vita)

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2013, 04:22:48 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Je pensais à d'autres jeux (Tales of Phantasia Nariki Dungeon X, Destiny 2 et Rebirth qui sont sur le PSN JP en jeux PSP).
Car effectivement les PS2 Classics ne passent pas sur VITA :(

Sinon je pensais faire depuis ma PS3 ou mon ordi :p
Dans cet article la question est posé dans les commentaires et un type répond ça:
Citation
To download things on you PSP you must link your PSP with a PS3 via USB (I think it's doable over computer as well). You then register the PSP to the PS3 (while logged in to your JPN account) and can easily copy any files from your PS3 to PSP. If you want to copy over files from your US account, just unregister the PSP, switch over to your US account and register it again.
http://kotaku.com/5983578/how-to-play-japanese-vita-games-on-your-non-japanese-vita

pippoletsu

Dans tous les cas, c'est un jeu ps2...
T'as cherché Phantasy Star Collection sur GBA ?

Akṣobhya

Oui oui.
Je me demandais si qqun avait la réponse vu que Hobes à changer son compte VITA pour faire la démo de PSN.

pippoletsu

A mon avis sur Vita la réponse est non pour les jeux en dl, tout simplement.

Sprite Oddity

Démiurge - Pour essayer l'intégralité de la série à petit prix, il y a aussi Phantasy Star Complete Collection (PS2) sur le PS Store japonais :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/ja-jp/%e3%82%b2%e3%83%bc%e3%83%a0/%e3%83%95%e3%82%a1%e3%83%b3%e3%82%bf%e3%82%b7%e3%83%bc%e3%82%b9%e3%82%bf%e3%83%bc-%e3%82%b3%e3%83%b3%e3%83%97%e3%83%aa%e3%83%bc%e3%83%88%e3%82%b3%e3%83%ac%e3%82%af%e3%82%b7%e3%83%a7%e3%83%b3/cid=JP0177-NPJD00028_00-0000000000000000?EMCID=jGMMKT_tw_20140710_oreshika2taikenban02_001

Le jeu propose les versions japonaises ET ANGLAISES de PS1 à 4 (plus les spin off Game Gear; japonais uniquement).
Bien entendu ça ne marche que sur PS3.

Akṣobhya

Hobes

Citation de: Démiurge le Août 20, 2014, 04:28:46 PM
Je me demandais si qqun avait la réponse vu que Hobes à changer son compte VITA pour faire la démo de PSN.

Yep mais je l'ai fait directement sur mon compte japonais avec ma carte japonaise.

De la manière classique (donc en téléchargeant un jeu PSP sur ma carte) puis en changeant de compte PSN, ça ne marchera pas car ils ont désactivé l'utilisation d'une carte pour deux comptes.

Par contre en transférant le jeu via USB comme indiqué, à tester.

Pour Phantasy Star Nova (vu que c'est le topic), il n'y a pas trop d'intérêt vu la faible durée de vie de celle ci.

Hobes

Nouvelle démo dispo. Visiblement ils ont pris en compte les demandes des joueurs et la vitesse des personnages a été améliorée. Pas sur que j'ai le temps d'y jeter un oeil cette fois (surtout si la démo est aussi courte) mais je serai curieux de tester les modifications quand même.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Octobre 22, 2014, 12:18:30 PM
Nouvelle démo dispo. Visiblement ils ont pris en compte les demandes des joueurs et la vitesse des personnages a été améliorée. Pas sur que j'ai le temps d'y jeter un œil cette fois (surtout si la démo est aussi courte) mais je serai curieux de tester les modifications quand même.

Tant qu'a être en mode Japonais, je peux tester si tu veux ;)

Hobes

Si t'as l'occasion ouai je veux bien une description de la démo. Si c'est la même avec quelques ajustements ou si elle est vraiment différente.

Akṣobhya

J'ai pas fait la précédente par contre.

Hobes

Hobes

CitationSEGA has no plans to bring Phantasy Star Nova to US/Europe

SEGA of America has officially announced that there are currently no plans to localize Phantasy Star Nova to North America and Europe. SEGA Addicts has contacted SEGA for any information regarding a western release. Kelle Parker from SEGA of America replied back saying:  '"There are currently no plans to release Phantasy Star Nova in the western market. Should this change, we will ensure the information is shared as soon as possible."

This could mean that Phantasy Star Online 2 may never see the light of day in the west and the fan's hopes of getting the English version of the game may be broken after all. The previous Phantasy Star titles such as the Portable games on PSP and even Phantasy Star Online even got a western release. If SEGA can localize the Hatsune Miku games to the west, Why couldn't they bring Phantasy Star to the Vita?

http://psvitadirect.com/sega-has-no-plans-to-bring-phantasy-star-nova-to-useurope/

Sega je te hais.

Akṣobhya

Ah ouai cash quoi :hein:
Par contre on se tape les trucs d'Idol numérique sans problèmes ??? :mouai:

pippoletsu

Il y a un public pour ça et pas pour PSNova...