Tales of Xillia 2, Teepo or not Teepo (PS3)

Démarré par Ryle, Octobre 14, 2013, 09:08:03 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Tales of Xillia 2
テイルズオブエクシリア 2

- Suite directe de Tales of Xillia premier du nom (donc retour des tous les personnages principaux)
- Sortie en 2014 en Europe sur Playstation 3

Premier trailer US :

samizo kouhei

Le premier s'était révélé être une très bonne surprise. Ce trailer donne envie et est d'une rare noirceur pour un Tales of ...

Ryle

Ca pourrait être début 2014 si on en croit Hideo Baba :

En gros la sortie devrait emboiter le pas à celle de Tales of Symphonia Chronicles (le remake des 2 Symphonia). J'imagine que ce sera juin mais qu'au final ça se terminera en août (Tales of Grace f était d'ailleurs sortie en août).

Hobes

Ce sera finalement le 22 août en Europe ! Une collector sera dispo également (mais c'est cher encore...) :

Citation

A Collector's Edition will be available in North America ($129) and Europe (price not announced) featuring the following bonuses:

- Tales of Xillia 2 software
- Ludger Kresnik figure
- Elle's Pocket Watch replica compact
- Tales of Xillia 2 music selection CD
- Tales of Xillia 2 art book
- Classic Tales of costume DLC (Yuri Lowell, Emil Castagnier, and Asbel Lhant)
- (North America) Rollo plush charm
- (Europe)Ludger's emblematic cat, Rollo, gets his fair share of awesomeness with a Metalcase picturing him

A "Day 1 Edition" featuring the music CD and Metalcase will also be available in Europe.

http://gematsu.com/2014/04/tales-xillia-2-release-date-collectors-edition-announced#XcpGco0S1X3r6WOl.99

Mais vivement quand même, Xillia 1 était bien sympa.

nash

bon, bah obligé d'acheter l'édition collector vu que j'ai déjà celle du premier... :nerd:

mangoover

Moi aussi, sous blister encore.
Par contre je ne passe plus par ce foutu NamcoBandai store, ils ont arnaqué tout le monde avec leur pseudo exclue...
J'attendrais qu'il soit dispo sur amazon.

Hobes

Ah bah voilà enfin :o

Toujours prévu pour le 22 août, juste avant le rush de fin d'année.

slyt

Ca m'a donné envie de terminer le premier, du coup.
C'est moi ou cet épisode a l'air plus mature que les précédents (tous ?) Tales Of ?

Hobes

Ce ne sera pas aussi "mature" que d'autres RPG mais ce changement d'atmosphère dans les Tales Of (et c'était déjà le cas dans les 2 derniers) c'est ce qui ressort de nombreuses critiques.

T'avais lâché ou le premier ?

slyt

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 09:36:19 PM
Ce ne sera pas aussi "mature" que d'autres RPG mais ce changement d'atmosphère dans les Tales Of (et c'était déjà le cas dans les 2 derniers) c'est ce qui ressort de nombreuses critiques.

T'avais lâché ou le premier ?

J'ai du remettre le jeu pour m'en souvenir  :)
J'étais arrivé à une phase où je devais chercher la fille en rouge dans Tenmon. Et en regardant dans la soluce je me rends compte que je ne suis qu'au chapitre 2 (sur 4)  :hein:

Mais je le terminerai, promis  :o

Ryle

Pour se remettre dans le bain 15 jours avant sa sortie :

samizo kouhei

Je l'ai acheté cet aprèm ! La console est en train de l'installer

Nono

Je me tâte encore entre l'édition normale et collector. :hmm:

Ca reprend les sauvegardes du premier ?

Sprite Oddity

^ Si tu as une clear save de Xillia, il y a un accessoire en forme de Jude ou de Milla il me semble. Les costumes DLC de Xillia sont transférés aussi.

samizo kouhei

oui tu as des accessoires bonus si tu as une sauvegarde de Xillia (voire de Graces). Je m'y mets sérieusement demain