Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationSuspendu en sélections nationales françaises jusqu'au 31 décembre prochain après l'épisode de la virée nocturne, Mbaye Niang a été appelé par Alain Giresse, le sélectionneur du Sénégal, pour le prochain match amical contre la Zambie le 14 août à Paris. «Il m'a dit qu'il avait pris sa décision. J'ai eu des contacts avec lui et c'est un joueur que j'ai toujours apprécié», a expliqué Giresse jeudi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mbaye-niang-appele/389995

Bravo la FFF pour cette sanction exemplaire :jap:

Ashura

Bien fait. Dommage que MVila puisse pas en faire autant, cette fédé de vieux cons mérite que ça.

Hobes

CitationM'Baye Niang ne jouera pas pour le Sénégal

Appelé par le sélectionneur du Sénégal, Alain Giresse, pour disputer un match amical face à la Zambie, le 14 août à Saint-Leu-la-Forêt (Val d'Oise), M'Baye Niang a refusé de rejoindre les Lions de la Teranga. Selon nos informations, l'ancien Caennais privilégie son club pour l'instant. L'attaquant du Milan AC est suspendu de sélections nationales en équipes de France jusqu'au 31 décembre prochain après la virée nocturne avec les Espoirs en octobre 2012. Par ailleurs convoité par Newcastle, la Sampdoria et le Geno, M'Baye Niang souhaite s'impose au Milan AC.

Oh.

pippoletsu

Non mais Abidal dans le sélection, c'est quoi l'idée derrière ?
Objectivement, il y a qq pour oser dire qu'il a sa place ?

Ryle

pippoletsu

Futch

Ryle

C'est fou comme j'ai rien à faire du match de ce soir. Triste de voir à quel point l'équipe de France est devenu "banale".

Nono

Da Playa, MD

Futch

J'ai la pression de me faire chambrer pendant longtemps si on ne gagne pas ce match.
Et je ne le sens pas...

Ashura

Futch

Les SMS et autre messages sur les réseaux sociaux traversent les frontières malheureusement :(

Hobes