Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

Gignac appelé :cool:
Après on sait tous qu'il jouera grand max 10 minutes par match pour laisser du temps de jeu à sa Seigneurie Benzema.

Hobes

Citation de: guyzou le Août 29, 2013, 02:23:37 PM
Varane a pas mal été appelé il me semble. On a même vu des charnières Varane/Sakho. Varane il a quoi d'ailleurs en ce moment, il joue plus au Real?

Il a pas mal été appelé faut le dire vite. De mémoire il a été sélectionné sur le tard, quand Mourinho le faisait vraiment jouer. Avant c'était dans l'air du temps sans que ça se confirme. Moi j'en aurais fait un joueur dont on aurait accompagné la progression au Real. Au début encadré par des joueurs plus expérimentés, il aurait appris sans forcément être titulaire puis petit à petit lui donner du temps de jeu dans les matchs moins importants.

Sinon en ce moment il est sur le banc mais ça tourne beaucoup. Il jouera.

Citation de: guyzou le Août 29, 2013, 02:23:37 PM
Payet, il commence à jouer en EDF aussi. Griezmann, Digne je ne me prononce pas. Cabella c'est quoi un MO, à la place de Valbuena alors?

Le problème c'est justement le "commence". Payet a 26 ans ! Quand est-ce qu'on considérera un jeune joueur comme potentiellement sélectionnable si on ne prend pas de temps en temps ceux qui flambent sur 6 mois/un an ? Surtout qu'on peut pas dire que l'équipe ait brillé de milles feux offensivement ces derniers temps.

Cabella c'est un MO yep. Ce ne serait pas pour remplacer Valbuena, ce serait pour le suppléer. Un jocker de luxe. On me dira qu'on a déjà Grenier à ce poste mais ils peuvent être complémentaire, Grenier peut jouer 8. A la place de prendre un Sissoko en panne de confiance, ça ne me semblait pas incongru. Mais là encore ça fait bien longtemps qu'on aurait dû lui donner sa chance.

Da Playa, MD

Hobes

Tu penses qu'il récupérera sa place toute la saison ensuite ? La presse avait souvent réclamé Ramos dans l'axe, ça me paraîtrait étonnant de le revoir glisser à droite (même si c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui puisse tenir ce poste actuellement).

Da Playa, MD

Non Ramos ne rejouera que très rarement à droite. Perso c'est Varane/Ramos ftw comme avec Mourinho. Il récupérera sa place mais pas tout de suite.

Nono

Hobes

J'avais même oublié qu'il y avait match :nerd:

Quelqu'un a la compo ?

Shin

Il a aligné une équipe d'apprenti, très scolaire et très appliquée. Contrôle-passe, contrôle-passe.
C'est bien ils ont les fondamentaux, l'année prochaine ils ont cours de mouvement sans ballon

Shin

nash

Hobes

nash

Da Playa, MD

Hobes

Baron.de.Münchhausen