Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Kaji le Février 06, 2013, 10:53:09 PM
Deschamps était pas censé faire joue Sakho que 45 minutes par contre ?

Yep. Par contre j'ai cru entendre Wenger marmonner un truc comme quoi il y a dû avoir un pépin à la mi-temps. Peut-être que DD n'avait personne d'autre à faire entrer ?

Pougli Kun

Y'avait Yanga M'Biwa sur le banc pourtant. Vivement Malbranque en EdF en tout cas

Bakappoi

koscielny c'est niqué le mollet ils ont dit. mais comme le fait justement remarquer le jeune drogué, y a m'biwa. mais DD ne voulait probablement pas changer sa charnière à 100%.

Hobes

CitationÉquipe de France. Ribéry, « Domenech a pété les plombs »

Dans un long entretien accordé à L'Equipe, l'ancien joueur de Boulogne-sur-mer, aujourd'hui au Bayern Munich, Franck Ribéry, n'a pas hésité à égratigner quelque peu l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech.

Franck Ribéry n'a pas oublié. En pleine opération reconquête avec les Bleus à moins de 48 heures du match amical contre l'Allemagne, le meneur de jeu, Franck Ribéry, est revenu sur la fin du règne de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

Le technicien aux cheveux poivre et sel, qui a publié le 21 novembre dernier une biographie intitulée Tout seul, n'a pas laissé de marbre le Kaiser. « Franchement, son livre... J'ai tellement pris que plus rien ne m'atteint. Mais je ne comprends pas. Je me suis dit qu'il avait pété les plombs. C'est un entraîneur avec qui je n'ai jamais eu de gros problèmes. Il rigolait toujours avec moi, me disait que j'étais le plus important du groupe. Et derrière, il me tue. [...] J'ai eu le sentiment d'avoir été pris pour un con. Il m'a fait tout un cinéma. Que je joue ou pas, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'il m'a raconté des conneries. [...] Je n'ai pas envie de lui parler. Je n'ai pas envie de le voir », a assuré l'ancien Marseillais.

http://www.ouest-france.fr/sport/une_sport_detail_-equipe-de-France.-Ribery-Domenech-a-pete-les-plombs-_44096-2160753_actu.Htm

Moi j'avais rien fait, c'est lui je vous jure

Hobes

J'avais raté ça à quelques jours du match contre l'Allemagne :

CitationEvra et Anderson voient double

A en croire "The Sun", Patrice Evra et Anderson (tous les deux joueurs de Manchester United) ont fait la fête à Paris dimanche soir. Deux modèles du célèbre magazine "Playboy", à savoir les jumelles Melissa et Carla Howe, ont été les deux invitées particulières du duo de ManU.

Le quotidien britannique précise que Patrice Evra a même commandé une bouteille à 23.000€. Et il n'a regagné que son hôtel vers 6h30 du matin. Didier Deschamps, le sélectionneur des "Bleus" (ils affrontent l'Allemagne ce soir) a rappelé le joueur mancunien à l'ordre.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/8020/sports/photoalbum/detail/1575084/1224873/0/Evra-et-Anderson-voient-double.dhtml

Evidemment là y aura rien vu que c'était un match amical :o

Pougli Kun

Rien à voir avec les espoirs vu que t'y fais référence.

Hobes

Rien à voir, rien à voir :o Les situations ne sont pas tout à fait comparable car ils n'étaient pas au vert, mais ça reste un gros écart et il ne passe pas pour un modèle de vertu.

CitationAujourd'hui, la jumelle Howe tombe des nues. "Je ne savais pas qu'il est  marié et qu'il a un fils de six ans. Il ne m'en a pas touché un mot en trois mois. Il se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu'il se passait quelque chose de spécial entre nous."

"Terrible pour son épouse"
"Je me sens mal pour son épouse. Dans les mois précédents notre nuit ensemble, il m'a téléphoné ou envoyé des sms des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi."

Sandra (30 ans), la femme de l'international français, devrait avoir droit à des explications au sujet de ce qui s'est passé cette nuit-là, après qu'Evra a quitté la discothèque avec les soeurs Howe. Le Français pourrait aussi devoir rendre des compte à ses entraîneurs, Alex Ferguson et Didier Deschamps, qui attendent que les joueurs sous leur coupe aient un comportement exemplaire et soient des modèles.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1577349/2013/02/11/La-nuit-de-debauche-d-Evra-avec-les-jumelles-Playboy.dhtml

Spoiler
[Fermer]

Gmooron

Bon, en cherchant des photos, je peux pas trop lui en vouloir au Patrice :vice:

Spike Spiegel

Pougli Kun

On s'en fout de la vertu des footballeurs, le problème de la virée des espoirs c'était qu'ils se barrent sans autorisation en catimini d'un rassemblement de l'EDF entre deux matchs aller-retour, j'vais pas le réexpliquer une 40ème fois, après qu'Evra fasse toutes les tournantes qu'il veut sur son temps libre moi je l'encourage même.

Pougli Kun

http://www.youtube.com/watch?v=quEiEMvHbo8&NR=1&feature=endscreen

J'suis retombé là dessus sur youtube par hasard, c'est marrant ça me rappelle que les "soutients" d'Anelka expliquaient souvent qu'on lui en voulait juste à cause d'une mauvaise retranscription de ses propos par l'Equipe, mais ils oublient un peu vite que sur le terrain c'était une vraie cata...j'me souviens d'un des CF tiré mollement dans le mur qui entraine une CA du Mexique et obligé Toulalan à prendre un jaune et être suspendu pour l'AFS, ça m'avait fait mal au coeur de voir qu'un joueur "honnête" se sacrifie encore pour l'idiotie et la nonchalance de l'autre tordu

Gmooron

NERDFOU

pippoletsu

Hobes