Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Hobes

J'ai maté juste pour Linda Cardellini :cool: Déjà excellente d'ailleurs. Un peu de mal pour le reste.

Ryle

Pendant que Netflix tease déjà la saison 2 de Daredevil, il y a Jessica Jones qui arrive le 20 novembre. Parait que c'est plus noir encore :chatthink:


MykeHell

Tant qu'à faire:



Les 3/4 c'est du répac' de la saison 1 et on a quelques nouvelles images de la saison 2.

Futch

J'ai terminé Fargo. Le final est correct, plus au moins attendu.

Demain la saison 2 commence.

Akṣobhya

Hum, Les Revenants toujours un plaisir...
Dire que le Final et le fin mot de l'histoire c'est la semaine prochaine :stress:
J'ai pas mal de théories mais là plus que jamais:
Qui est Victor ???

CrichtonCrais

La reprise de The Leftovers fait bien plaisir, ce deuxième épisode d'ailleurs  :love:

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Octobre 14, 2015, 12:29:37 AM
Hum, Les Revenants toujours un plaisir...
Dire que le Final et le fin mot de l'histoire c'est la semaine prochaine :stress:
J'ai pas mal de théories mais là plus que jamais:
Qui est Victor ???
La saison 3 est prévue pour 2022.

Akṣobhya

Il a dit qu'il n'y en aurais pas forcément étant donné que ça avait trop compliqué pour la saison 2.

MykeHell

PUBLICITE MENSONGERE !

Dans l'épisode d'Agents of SHIELD:
Mack joue à Halo 5: Guardians seul. Il propose a Daisy de le rejoindre en lui tendant une seconde manette. Ce qui est impossible puisqu'il n'y a plus de splitscreen en co-op.

:sarko:

antchall

Je suis en train de mater "10 pour cent " sur France 2, c'est étonnant je trouve cette série très réussie.

Après deux épisodes c'est prématuré certes mais très bon potentiel à mon sens, on sent l'influence de Mad Men

slyt

Tres bonne critique de 10 pour cent, un peu partout.  Dommage que F2 ne sache pas vendre leurs produits

glen

Citation de: antchall le Octobre 14, 2015, 10:30:07 PM
Je suis en train de mater "10 pour cent " sur France 2, c'est étonnant je trouve cette série très réussie.

Après deux épisodes c'est prématuré certes mais très bon potentiel à mon sens, on sent l'influence de Mad Men

Et surtout de Extras en fait  :D

Jb


minikenshin

Scream Queens. Comment c'est trop bien. Ca prend tous les codes des teenage horror movie et ca les massacre pour s'en moquer puissance 1000.
Une bonne surprise pour le moment :D