Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Hobes


Hobes

#2327
Des gens ont commencé Jessica Jones ? Je trouve ça vraiment très bien, beaucoup moins noire (au niveau de la photo) que Daredevil, ça fait plaisir aussi de voir une héroïne finalement assez normale.

Par contre je n'arrive pas à m'enthousiasmer outre mesure car les enjeux me semblent particulièrement dérisoires. Notamment à cause des super pouvoirs du méchant. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir en tirer, à voir comment ça évolue (j'ai vu les 3 premiers épisodes).

minikenshin

Je n'ai vu que le premier. Je continuerais pour me faire un avis :)

slyt

Commencé le premier épisode en direct de la maternité avec madame, mais la douleur a eu raison de la fin de cet épisode. :D Ca commence bien en tout cas. ( je parle de la série :p )

pippoletsu


CrichtonCrais

Ce cliffhanger du dernier The Leftovers ! Autant l'épisode de la semaine passée était bof, autant celui-là apporte son lot de changement. Curieux de voir comment le prochain épisode se tournera.

glen

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 15, 2015, 04:51:40 AM
The Knick 2x05

Bah c'était quelque chose en 1900. On a quand même vachement bien évolué sur certaines choses. Ça fait froid dans le dos certaines idées de l'époque.

J'viens de commencer la saison 2, toujours autant de plaisir à mater cette série :leuv:

CrichtonCrais

Citation de: glen le Novembre 22, 2015, 10:07:30 AM
J'viens de commencer la saison 2, toujours autant de plaisir à mater cette série :leuv:

Les musiques, les décors, les références à des évènements historiques !

Akṣobhya

L'épisode de Scream Queens d'hier soir était bon !
Plus que 3 épisodes avant le final.

glen

Sympa Ash vs the evil dead, on voit que c'est Sam Raimi aux manettes et qu'il s'amuse bien. Je sais pas s'il a réalisé les suivants mais j'espère que la qualité sera constante.

CrichtonCrais

J'ai vu le premier épisode de The man in the High Castle. Vous en avez pensé quoi ?

J'ai rarement aussi peu été accroché par les protagonistes d'une série. L'histoire comme les personnages me sont totalement indifférents.

Pas envie du coup de voir la suite.

samizo kouhei

J'ai fini Jessica Jones. On est en dessous de Daredevil quand même, avec une intrigue qui s'étire, qui s'étire grâce à des rebondissements bien commodes, une mise en scène moins virtuose et des acteurs globalement moins bons (le mec qui joue Will Simpson est une catastrophe). Restent une bonne ambiance, une héroïne intéressante (même si l'actrice fait le minimum syndical) et un David Tennant royal.

CrichtonCrais

SyFy semble enfin essayer de faire les choses comme il faut avec ce premier épisode de The Expanse. Les moyens sont là en tout cas. Curieux de voir si le renouveau de la série de SF est là.

slyt

#2339
Citation de: CrichtonCrais le Novembre 28, 2015, 05:02:16 AM
SyFy semble enfin essayer de faire les choses comme il faut avec ce premier épisode de The Expanse. Les moyens sont là en tout cas. Curieux de voir si le renouveau de la série de SF est là.
The expanse a commencé ? Il faut que je regarde ça. Il fait parti de ma whishlist.

J'ai noté en SF 2 autres nouvelles séries qui (d'après le trailer) peuvent être intéressantes : Childhood's End (mini série Syfy de 3 épisodes) et Colony.(série USA avec ses acteurs connus)

Et niveau film Guardian (un avenger russe ?)

en attendant, je me mate Dark Matter (je n'en suis qu'à l'épisode 3) qui est plutôt bien foutue (ça fait plaisir des vrais décors et non des fonds verts) et qui a une bonne critique aussi.