Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

J'ai fini Dark Matter. Pas sur de regarder la saison 2. Ma copine aime plus que moi c'est ce qui m'a fait tenir. Au début c'est sympa puis ça avance et ça n'évolue pas vraiment.

CrichtonCrais


Hobes

Citation de: samizo kouhei le Novembre 26, 2015, 06:41:04 PM
une héroïne intéressante (même si l'actrice fait le minimum syndical) et un David Tennant royal.

En fait David Tennant est tellement bon (partout) que ça me donne presque envie de regarder ses saisons de Doctor Who.

pippoletsu

Qq peut Ban Hobes pour ne pas avoir encore vu les aventures du dixième docteur ?

Hobes

Je suis tombé quelques fois sur des épisodes par ci par là sur France 4 (sans David Tennant) mais c'est tellement hors du temps et petit budget niveau SF (au point de me demander si c'était bien la bonne série :nerd:) que je n'accroche pas le moins du monde. Pourtant je suis sur que c'est génial vu l'engouement mais pour l'instant, ça ne prend pas.

pippoletsu

Les intentions et les astuces de réal sont souvent très très bonnes. Et il y a quand même suffisamment de thunes, c'est pas Sherlock c'est vrai, mais on est loin de la série cheapos...

Hobes

Je me souviens d'un épisode avec des peaux tendus dans des cadres avec des yeux et une bouche au milieu. Non seulement ça me faisait flipper mais on aurait dit téléchat :crazy:

slyt


CitationA l'échelle du pilote seul, The Expanse promet d'être une des meilleures séries de SF que l'on a vu depuis longtemps. Presque une série luxueuse si on la compare à ce qui se fait depuis plusieurs années. Renouant avec une production cinq étoiles, qu'elle n'avait pas connue depuis Battlestar Galactica, SyFy nous offre enfin une série dans la modernité, reste à savoir si la promesse du pilote sera tenue sur la saison.

Vendu ! la série commence le 14 décembre et le pilote est déjà dispo sur le site officiel de Syfy.

CrichtonCrais, tu avais vu le pilote ou juste le trailer ?

Gabora

#2348
En vrac dans mes nombreuses séries en cours :

Rick and Morty et The Shadow Line c'est 1000 fois OUI. Deux séries absolument excellentes et qui arrive a surprendre à leur façon à chaque épisode.

Penny Dreadful il me reste un épisode dans la saison 1 et je ne sais toujours pas quoi en penser. C'est quand même vachement space.

J'ai commencé The Knick et Wayward Pines, les pilotes sont vraiment bon, a voir ce que ça va donner sur la suite.

J'ai repris Sons of Anarchy (S06) et The Good Wife (S07) et c'est toujours aussi bon, des valeurs sures. Justified aussi (S05) est toujours une des meilleures séries des dernieres années à mes yeux.

D'ailleurs focus acteur mais Walton Goggins est vraiment monstrueux. Il est transformé dans Sons of Anarchy, complètement habité par le personnage dans Justified et incarne pour moi le personnage principal dans The Shield.


CrichtonCrais

Citation de: slyt le Décembre 06, 2015, 09:53:32 AM
Vendu ! la série commence le 14 décembre et le pilote est déjà dispo sur le site officiel de Syfy.

CrichtonCrais, tu avais vu le pilote ou juste le trailer ?

J'avais vu le premier épisode et j'ai vraiment hâte de voir la suite que ça se développe et s'ouvre encore plus. Le pilote aurait juste pu durer un peu plus longtemps. C'est prometteur en tout cas.


Citation de: Gabora le Décembre 06, 2015, 01:47:14 PM
D'ailleurs focus acteur mais Walton Goggins est vraiment monstrueux. Il est transformé dans Sons of Anarchy, complètement habité par le personnage dans Justified et incarne pour moi le personnage principal dans The Shield.


Ce mec me ferait regarder n'importe quoi. Goggins sur le toit du monde !

Bakappoi


CrichtonCrais


Gabora

Il est d'ailleurs dans les deux derniers Tarantino, Hateful Eight et Django, mais dans des rôles moins important.

C'est aussi pour ça que je préfère les séries, rien de mieux pour permettre à un acteur de se plonger dans son personnage et de nous dévoiler petit à petit toutes ses facettes.

Akṣobhya

Scream Queens c'est fini.
Très sympas ce final, je m'y attendais pas trop à comment ça allait finir.
Cette dernière salve d'épisodes était très bonne avec ses moments complètements improbables !!
Ca rattrapait le début de série pas très intéressant...
Spoiler
Par contre j'ai pas compris la scène finale, pourquoi aller la tué alors que tout le monde est content et que ça donne au tueur un meilleur alibi qu'elles soient en prison.
[Fermer]
Je me demande s'il y aura une saison 2 ???

Steph

#2354
Le dernier Supernatural  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Un épisode centré à 100% sur la mythologie de la série, tout était réuni pour ravir les fans (personnages, révélations, pistes pour la suite) .
Maintenant il faut juste attendre la fin janvier pour la suite  :cry2: