Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


glen

Life's too short, c'est peut-être mon show préféré de Gervais (avec Extras), Davis est tellement bon.

J'suis en manque de comédie là, je tente Mozart in the jungle, sans grand excitation. Faudrait peut-être que je retente Derek sinon :hmm: le pilote m'avait bien refroidi.

pippoletsu

La 1ère saison m'avait bien plus de Mozart in the Jungle. 

Gabora

Citation de: glen le Janvier 12, 2016, 09:03:18 AM
Life's too short, c'est peut-être mon show préféré de Gervais (avec Extras), Davis est tellement bon.

J'suis en manque de comédie là, je tente Mozart in the jungle, sans grand excitation. Faudrait peut-être que je retente Derek sinon :hmm: le pilote m'avait bien refroidi.

T'as vu Rick et Morty ? C'est excellent.

Sinon j'imagine que tu as vu les classiques (IT Crowd, Fawlty Towers, Archer, Arrested Development, The Office)

Steph


pippoletsu


glen

Curb et the office c'est mes best ever en comédie :o Fawlty Tower déjà vu, rick et Morty ou Archer, pas sûr d'aimer.
the It crowd et arrested development j'avais pas accroché :o

Gabora

Citation de: glen le Janvier 12, 2016, 04:50:39 PM
Curb et the office c'est mes best ever en comédie :o Fawlty Tower déjà vu, rick et Morty ou Archer, pas sûr d'aimer.
the It crowd et arrested development j'avais pas accroché :o

Non mais non quoi. Reprends les tout de suite, je te somme d'accrocher  :fou:

Blague à part, vraiment dommage de ne pas avoir accrocher, les deux sont absolument fabuleuse et très loin en haut de mon panthéon personnel.

Morty et Archer, teste donc, c'est vraiment bien foutu !

Et sinon mais j'imagine que c'est déja vu aussi, mais Seinfeld est vraiment très bon !

glen

Oui, bon après ça date, je pourrais tout revoir aussi.. Là j'ai repensé aux vieux shows que je regardais sur comédie! et Canal Jimmy y'a presque 20 ans : le Drew Carrey Show, Larry Sanders Show, Dream on, Profit... retrouver ce vieux goût de 90's en bouche, rien que pour la nostalgie :leuv:

Steph

Citation de: glen le Janvier 12, 2016, 05:16:15 PM
Oui, bon après ça date, je pourrais tout revoir aussi.. Là j'ai repensé aux vieux shows que je regardais sur comédie! et Canal Jimmy y'a presque 20 ans : le Drew Carrey Show, Larry Sanders Show, Dream on, Profit... retrouver ce vieux goût de 90's en bouche, rien que pour la nostalgie :leuv:

Ces souvenirs que tu me fais remonter là  :cry2:

J'adorais le Larry Sanders Show, d'ailleurs j'avais mis quelques épisodes à savoir que tout était de la mise en scène. C'était l'époque où Comédie diffusait David Letterman la nuit, du coup je découvrais l'univers de ces Late Shows.

pippoletsu

Dream on ça me semblait le truc mythique quand j'étais gamin...

Steph

C'était une série clairement "pour les grands", quand tu te prends les dialogues plus crus qu'à l'habitude et surtout les scènes "érotiques" où les filles ne cachent pas leurs seins sous le drap, ça fait bizarre  :D

Canal Jimmy a été ma porte d'entrée sur les séries HBO  :love:

glen

Citation de: Steph le Janvier 12, 2016, 05:55:00 PM
Ces souvenirs que tu me fais remonter là  :cry2:

J'adorais le Larry Sanders Show, d'ailleurs j'avais mis quelques épisodes à savoir que tout était de la mise en scène. C'était l'époque où Comédie diffusait David Letterman la nuit, du coup je découvrais l'univers de ces Late Shows.

Pareil, découverte de Letterman, j'en ratais aucun.

Y'avait une série que j'aimais beaucoup aussi, comédie, ça se passait dans une agence de mannequin.. j'retrouve pas le nom :hmm:

Steph


glen

Just shoot me, c'est ça :leuv:

Le personnage au milieu était tellement bon.