Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


slyt

Citation de: Démiurge le Octobre 02, 2016, 04:24:01 PM
Vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Scream Queens.
C'est simple, c'est un reboot où tous les persos bofs ont été virés et ils se sont concentrés sur ceux intéressants: Dean Munsch, les Chanels, Zayday, Denise Hemphill et Chad.
En fait si la première saison n'avait pas exister j'aurais dit allez-y !
Mais les premiers épisodes sont un reddit de la saison 1... En beaucoup plus efficace.
J'espère que la saison se démarquera plus car pour le moment l'exécution est bien meilleure que dans la 1.
Donc on peut commencer dès la seconde saison ?

Akṣobhya

Bah ça spoile beaucoup la première mais si tu n'as pas prévu de la voir tu peux démarrer par la 2 effectivement.
C'est une semi-anthologie.

Tulkas

Citation de: MykeHell le Septembre 30, 2016, 11:34:53 PM
L'épisode 3 de Luke Cage :

Spoiler
la petite révélation qui sort de nulle part avec le flic, sympa.
La scène de fin. Cottonmouth en haut du building genre loin du restaurant et je me dis "il est loin, il va quand même pas sortir un Bazooka ?" Et là 3 secondes plus tard... :mdr:
[Fermer]


Spoiler
Ça ma rappelé le premier film des 4 Fantastique  :lol:, mais là c'est cool surtout qu'à se moment là il ne sait pas que LUKE est invulnérable.
[Fermer]

Et il y a pas à dire NetFlix est doué pour gérer leur méchant. Cottonmouth sans être un big bad monstrueux arrive à être attachant et détestable à la fois.

glen

Je suis pas trop super-héros et je connais pas Cage, vendez-moi la série là :sarko:
C'est quoi le truc, c'est un vigilante badass en gros ?

Steph

Je n'ai vu que 5 épisodes pour l'instant oui 'est ça en en gros. Il est incassable, les coups et les balles ne lui font rien et il a une force surhumaine (sans être Superman). C'est un mec qui essai de faire profil bas mais qui va se retrouver au milieu d'une lutte de pouvoir et donc être forcé "d'agir". La série se passant à Harlem il y aussi tout un contexte social vraiment intéressant qui est mis en avant.
Dernier point, les personnages principaux féminins sont très cools et pas des faire valoir à la con ou des demoiselles en détresse, c'est super appréciable.


minikenshin

Et il y a bcp de référence à Daredevil et Jessica Jones.
D'ailleurs ça se passe après Jessica Jones :)

Hobes

Citation de: glen le Octobre 03, 2016, 07:51:17 AM
Je suis pas trop super-héros et je connais pas Cage, vendez-moi la série là :sarko:
C'est quoi le truc, c'est un vigilante badass en gros ?

J'ai seulement vu le premier épisode, c'est aussi creux que ne l'est le personnage en lui même (dans Jessica Jones) :o T'as 200 autres séries plus intéressantes sur Netflix.

Tulkas

C'est vraiment une série genre Black Exploitation comme beaucoup le dise.
Un peu un film de gangster black avec un type super balaise au milieu qui rende certaine situation assez drôle le tout avec une super bande son typique du genre.
A voir une fois que j'aurais fini, mais pour l'instant il est bien partie pour être mon préféré des 3 séries Marvel de Netflix.

Tulkas

#2814
J'ai fini LUKE CAGE et encore un fois Net Flix a fait de l'excellent boulot sur la licence Marvel.
Et contrairement au deux précédente série, celle-ci est maitrisé d'un bout à l'autre sans la moindre baisse de rythme. 

ET j'ai adoré les quelque fois ou la série se permet d'aller dans le Kitch le plus complet  :lol:
Spoiler

La coiffure du LUKE dans la prison  :lol:

La sortie de prison avec l'espèce de diadème sur la tête est des fringues digne des pire moment du disco  :lol:

Et le costume du méchant final digne d'un comics des année 60   :lol:
D'ailleurs c'est le costume de l'époque presque à l'identique.



[Fermer]

Après j'avoue que je suis devenue un gros fan Marvel.

guyzou

Personne n'a parlé de Stranger Things? 8 épisodes de 45'. Ca m'a un peu fait penser à Twin Peaks avec un coté SF/horreur. Après faut supporter des gamins de 12 ans comme perso principaux. Moi ca ne m'a pas dérangé et j'ai regardé ces 8 épisodes avec beaucoup d'intêrét. Bon après la trame principale on accroche ou pas, mais l'ambiance m'a bien plu!
:8:

Nono

Si si, on en a parlé cet été.
On a tous beaucoup apprécié il me semble.

glen


Tulkas

Bien aimé aussi même si il y a un gros ventre mou au milieu.

Gmooron

Citation de: guyzou le Octobre 04, 2016, 04:56:28 PM
Personne n'a parlé de Stranger Things? 8 épisodes de 45'. Ca m'a un peu fait penser à Twin Peaks avec un coté SF/horreur. Après faut supporter des gamins de 12 ans comme perso principaux. Moi ca ne m'a pas dérangé et j'ai regardé ces 8 épisodes avec beaucoup d'intêrét. Bon après la trame principale on accroche ou pas, mais l'ambiance m'a bien plu!
:8:
Je suis encore en cours de visionnage mais j'adore pour le moment (fini épisode 3 seulement).

J'adore les gamins pqr contre je supporte pas Rider ...