Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

CitationThe first six will be released all at once in October - though you'd need to be made of strong stuff to make it through a Black Mirror binge-watch unscathed.

On aura les six épisodes d'un coup :)

Hobes

Ok merci :jap:

Citation de: minikenshin le Octobre 07, 2016, 08:19:47 PM
Si c'est a eux ou si la saison est finie depuis longtemps : tout d'un coup
Si ce cn'est pas a eux et que la saison est en cours, un episode par semaine

C'est ce que je me disais aussi mais j'imagine que ça doit être un tout petit peu plus complexe (uniquement du 100% produit par eux ?) vu que Better Call Saul est diffusé semaine après semaine (alors qu'ils sont distributeur exclusif à l'international et donc en France).

Steph

Le cas Better Call Saul peut être comparé aux séries HBO diffusées sur OCS sur un rythme hebdomadaire. C'est avant tout un série de la chaîne cablée AMC, du coup Netflix ne peut pas balancer tous les épisodes d'un coup, ça niquerait toute la diffusion américaine.

Black Mirror n'a pas ce problème puisque Netflix en a repris les commandes.

MykeHell

Parcourant Netflix ne sachant trop dans quoi me lancer, je me suis attaqué ce week-end à Unbreakable Kimmy Schmidt. Ma foi, c'est plutôt marrant.

PEENO NOIR !  :lol:

minikenshin

Oh oui myke :oui:


Moi j'ai attaqué Black Mirror... il me reste le spécial de la saison 2 avant de démarrer la 3... je pense que je vais me pendre et je reviens

slyt

#2840
The Last of the Defender arrives!
Une nouvelle ambiance encore pour cette nouvelle série : de l'action (comme Daredevil) mais en plein jour cette fois-ci.



Sinon, une autre série Marvel Television mais sur la chaîne FX cette fois-ci : Legion qui est sur des x-men.
J'étais sceptique au début mais en fait la BA m'a chauffé à bloc. 
2017 c'est loin !


glen


JiHaisse

Je suis bien d'accord avec toi mais en revanche Légion c'est bien le personnage que j'attendais le plus de voir adapté.
Avec Cable. :cool:


slyt

#2843
Fini Luke Cage hier soir.
C'est surement la moins impressionnante des 3 séries Marvel/Netflix. Une ambiance moins sombre que DD, moins glauque que JJ. Mais c'est la meilleure série au niveau du traitement des personnages. Aucun histoire les concernant ne m'a ennuyé. Tous sont intéressants (contrairement à DD par exemple). Le fait qu'ils aient évité les amourettes et les clichés du genre, m'a aidé.
Le traitements des méchants aussi est légèrement différent.
Spoiler
Le fait qu'il y en ai plusieurs et qu'on passe du gansta classique d'Harlem (très bien joué je trouve), au semi-super méchant psychotique, avec d'autres personnages importants qui tournent autour (la conseillère, Shades)
[Fermer]
Il m'a manqué beaucoup de références vu que je ne connais Harlem que de nom. Mais j'ai beaucoup aimé qu'ils utilisent des faits réels et des noms de personnes ayant existé afin de donner de la crédibilité à la série.
La fin aussi est, d'un point de vu moral, bonne ou plutôt normale.
Spoiler
OK, la conseillère est une bitch et s'en sort grâce au système, mais Luke va en prison, la détective semble mentalement touchée
[Fermer]
Et enfin, on sent que les liens vont se faire entre les 4 Defenders. Jusque là on avait le droit à des on-dits et à 1 ou 2 personnages allant d'une série à une autre (Claire étant le lien principal) mais cette fois-ci il y a plus
Spoiler
Claire qui va demander à DD de défendre LK, Claire encore qui prend un prospectus pour apprendre à se défendre (bonjour IronFist ?)
[Fermer]
Personne n'a parlé du générique : au premier visionnage, je l'ai trouvé magnifique au niveau des couleurs mais la musique trop en retenue. Mais en fait, ça incarne bien le personnage qui est loin d'une brute.
Bon et bien sûr la BO  :love: Un plaisir à écouter.
Et en effet, la chanson du 12e épisode qui est jouée lors d'une session radio donne un cachet encore plus important à celle-ci.

slyt

Citation de: JiHaisse le Octobre 12, 2016, 10:03:45 AM
Je suis bien d'accord avec toi mais en revanche Légion c'est bien le personnage que j'attendais le plus de voir adapté.
Avec Cable. :cool:
Cable apparaîtra surement dans Deadpool 2.

samizo kouhei

Citation de: slyt le Octobre 12, 2016, 10:14:55 AM
Spoiler
Claire qui va demander à DD de défendre LK, Claire encore qui prend un prospectus pour apprendre à se défendre (bonjour IronFist ?)
[Fermer]
Spoiler
Oui, en fait le papier vient du dojo de Coleen Wing, un personnage de la sphère d'Iron Fist. Et Misty va être régulière dans Iron Fist
[Fermer]

guyzou

Commencé 12 Monkeys, vu les 3 ers épisodes. Mouais bof.

Alphonse

Fini la première saison de Mr Robot. Tu crois être blasé des séries, avoir tout vu, et après tu vois Mr Robot :cool: Inégal mais parfois tellement puissant :leuv:

minikenshin