Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

slyt

Putain, les lego SW ont prit +30€ en qqs mois j'ai l'impression...

Ashura

Il a fallu affronter l'enfer des Galeries Lafayette mais ça y est, dernier cadeau acheté :yes: Bon par contre ma soeur me doit pas loin de 100€, et je peux même pas lui demander Xenoblade vu qu'il est DISPO NULLE PART :lsd:

glen

Il me reste plus qu'un cadeau additionnel pour mes parents et celui pour ma belle-mère et j'en aurai fini aussi. Plutôt content de mes achats, j'ai hâte d'offrir tout ça  :happy:
J'ai pas trouvé LA super idée pour ma copine par contre, mais j'ai pris plusieurs cadeaux sympas.

pippoletsu

Fini de mon côté aussi. Sauvé par le cadeau commun à mes beaux parents, j'avais pas d'idée.

Hobes

Rien de rien et j'ai pas le temps de passer en magasin. Plus qu'une semaine, ça va être long et surtout l'enfer. Bon je dis ça mais je m'y prends toujours à la dernière minute de toute façon :ninja:

Des idées pour vos parents ? Vous leur prenez quoi d'habitudes ?

Je sens que ça va se terminer en une bouteille de vin ou de Whisky pour mon père déjà :hmm:

glen

Places de concert pour mes parents, plus des BR (ils savent jamais quoi regarder en films :o )

Bakappoi

Ca dépend des années. Cette fois ci c'est une imprimante pour mon père et une montre pour ma mère.

antchall

J'ai pris l'intégrale d'Hell on wheels pour mon père (fan de westerns) et un chemisier pour ma mère

Futch

J'achète tout ça demain.

CrichtonCrais

Daredevil: The Man without Fear pour mon père et une montre pour ma génitrice.

guyzou

HELP! Aucune idée pour mon père. Je pourrai lui acheter sa 28427ème bouteille de vin en cadeau mais bon!!

pippoletsu

guyzou

C'est déjà un peu un alcoolo, je préférerais autre chose.

Spoiler
Mais je note!  :clboit:
[Fermer]

Hobes

J'ai finalement tout trouvé hier (des bouquins de d'Ormesson, un DVD d'Astier, une place de spectacle...) sauf pour mon père également. La galère à chaque fois.

CrichtonCrais

Vos papa aiment pas les comics (Mad, Marvel, etc) ? Les vieilles séries TV (MASH, A-Team,etc) ?