Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Non et non.

Sinon ya une machine à bière aussi :miyamoto: :alcolo:

CrichtonCrais

Les cigars aussi ça passe.

dheen

Perso beau papa est un geek. Donc raspberry pour moi :)

glen

On relance

Bon j'ai toujours mon objectif de pas dépasser 300€ de cadeaux cette année.. on verra bien

J'essaye de m'y prendre tôt cette année, j'ai déjà listé des trucs :

- Un an d'abo Netflix pour mes parents vu qu'ils commencent à bien accrocher aux séries (ils matent bloodlines là), j'ai vu qu'il existait des cartes cadeaux Netflix... plus qu'à en trouver une. Je me mets avec mon frère pour ce cadeau-là, faut pas déconner (et ça l'arrange bien).
- Un sac de frappe pour ma copine , elle rêve depuis des années de pouvoir se défouler avec.
- Une caméra gopro-like pour mon frère (celle-là en fait, 39€ quand je l'ai achetée, et plutôt bien notée). Je sais pas s'il en aura beaucoup l'utilité, mais ça peut être sympa pour ses ballades en quad, et pis t'façons il donne jamais d'indices pour les cadeaux donc fuck
- Un jeu de société pour mon frère et sa copine aussi, je sais pas trop lequel encore, mais on leur a bien refilé le virus en tout cas.

Il me reste plus que des petits cadeaux à 15/20 € pour belle-mère, belles-soeurs/beaux-frères, etc.. ça je trouverais toujours, je me fais pas de soucis. J'en suis à 280€ là.. si je peux avoir bouclé tout ça début décembre, ça sera bien.
Pour moi j'ai demandé des bons d'achats cette année.. c'est d'une tristesse infinie , mais on fait au plus pratique (on en aura bien besoin vu qu'on a pas mal de bricoles à faire dans la maison).

JiHaisse

J'ai commencé à faire des listes. J'y suis pas encore..

Steph

Pour moi les choses se sont simplifiées depuis quelques temps, avec mon frère et ma soeur on ne se fait plus de cadeaux à Noël, on se fait une bonne bouffe à la place.

Mes parents, chaque année on se met en commun et on les envoi 3/4 jours en chambre d'hôtes quelque part en France (ça fait genre 5 ans que l'on fait ça, ils adorent on a juste à changer la région)
Le reste c'est mon neveu et ma nièce et comme ils sont encore très jeunes je laisse les parents me dire ce dont ils ont besoin.

Tout est bien huilé  :superieur:

Clotaire

Rien. Ou des bons d'achat.

Stop la consommation à outrance.  :slurp:

JiHaisse

Je n'aime pas trop chercher des trucs qui feraient plaisir à mes proches mais j'aime bien leur en offrir. :o

Bhaal42

Je sais pas ce que je veux, donc ça va encore être marrant
mon père ça va être un bouteille ou deux de whisky, et ma mère des bijoux.
Par contre ma femme ... aucune idée
ma fille ça a été acheté depuis 6 mois sur vente privée

Jb

Ca existe les carte d'abo 1 an à Netflix ? J'ai regardé, j'ai juste trouvé 15, 20 et 50 balles, mais je sais pas du coup à quoi ca correspond (quelle durée, quelle quantité, etc)

Sinon, pour ma mère ca sera un Withings Pulse, le reste je sais pas encore

Bhaal42

Bah ça depends du type d'abo prix, une 50 c'est 6 mois en 720p 1 écran, 5 en 1080p 2 écrans ou 4 mois en 2160p 4 écrans

glen

Citation de: Jb le Novembre 16, 2016, 11:21:08 AM
Ca existe les carte d'abo 1 an à Netflix ? J'ai regardé, j'ai juste trouvé 15, 20 et 50 balles, mais je sais pas du coup à quoi ca correspond (quelle durée, quelle quantité, etc)

Sinon, pour ma mère ca sera un Withings Pulse, le reste je sais pas encore

Ouais moi dans l'idéal, je vais prendre 2 cartes à 50€ et une à 20€, ça correspond à une année d'abo HD. Tu les as trouvé où les cartes par contre ? :o

edit : ah je viens de voir, Auchan et Micromania.

Ashura

Ca va être un vrai Noël discount chez moi, entre ma soeur qui attend un gamin et essaie de mettre un max de thunes de côté, mes parents qui viennent de claquer un emprunt pour rénover la maison familiale, et moi qui vise les 3 voyages l'an prochain et viens de me payer un appareil photo... il va plus rester de pognon à personne pour faire des cadeaux :(fou:

Nono

100 euros pour ma mère, 100 euros pour mon père, 100 euros pour mon frère.
Je sais pas encore quoi prendre avec ce budget :o

Steph

3 billets de 100€?   :chatthai: