Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Belle bête ! :jap:

Sinon je cherchais le Tome 1 des Tortues Ninja de Eastman pour un pote qui est fan mais je le trouve pas, en tout cas pas à prix décent, WTF ?

http://www.amazon.fr/dp/2302020146/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3NERBE4NENASG&coliid=IGMH35EUP30N9

Je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe, si quelqu'un peut m'aider. :nerd:

Futch

J'avoue ne pas comprendre non plus.
J'ai voulu me le prendre y'a quelques temps. Il etait à 199€...

JiHaisse

C'est complètement n'importe quoi, les autres tomes sont à 10€...

Futch

Oui...Je n'ai jamais eu d'explications.
Enfin peut-être que c'est parce qu'ils ne le font plus je ne sais pas. Mais en tout cas c'est bien chiant...

Ashura

Je crois que votre réponse tient en 3 mots: enculés de spéculateurs.

JiHaisse

Du coup je sais pas vers quoi le tourner je suis un peu un noob.

Vous me conseilleriez quoi en comics hautement indispensable? (Ni TDK, ni Kingdom Come ni Watchmen ou Sandman, déjà offerts).

upsilandre

moi j'ai craqué, j'ai claqué mes cheques cultures pour me prendre les 2 premiers tome de la BD Universal War Two (je voulais attendre que les 6 soit dispo).
Pour ceux qui veulent sortir un peu des mangasses et des comics, qui aime la vrai SF et qui ne connaissent pas encore Universal War (ce qui est deja un scandale) faut se jeter dessus c'est un incontournable absolu (le premier cycle de 6 tomes c'est Universal War One il se suffit deja tres bien lui meme) et un cadeau de noel parfait

slyt

Me suis fait plaisir en achetant les 2 premiers tomes de Civil War.
Pour ma femme,  achat du Garmin Vivofit avec la ceinture cardio-frequencemètre

samizo kouhei

Achats bouclés pour toute la famille depuis fin novembre, surtout via Internet.

Eiki

Je fête pas Noël, et je suis bien content pour le coup. Vous voir vous démenez autant pour les cadeaux, ça me fait peur. Bon courage dans vos achats en tout cas :D .

glen

Mais du coup c'est une tradition de pas fêter Noël dans ta famille, celle de ta meuf, ton entourage, etc ? ou bien t'es le seul à pas fêter noël ?

JiHaisse

Citation de: Eiki le Décembre 17, 2014, 05:37:42 PM
Je fête pas Noël, et je suis bien content pour le coup. Vous voir vous démenez autant pour les cadeaux, ça me fait peur. Bon courage dans vos achats en tout cas :D .
C'est plutôt un plaisir d'offrir des cadeaux et de les chercher même si ça peut être crispant quand on se met trop la pression.

Noël c'est surtout une occasion de passer un moment agréable en famille.

pippoletsu

Et de manger comme des gorets.

JiHaisse

Naturellement. :jap:

Et boire.

Jb

Pour ma part, c'est essentiellement le fait de revoir TOUTE ma famille (cousins compris) qui est génial
Ma cousine revient d'Australie pour l'occasion (et on est tous plus ou moins éparpillés partout en France), on commence à voir les arriere petits enfants arriver, c'est vachement sympa pour les grands parents aussi