Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ok, faut que je retrouve mon micro :nerd:
Par contre, tu veux commencer avec quelle équipe ?
Donc là vu que c'est le premier match, on doit choisir le même nombre d'étoiles ? :o

Hobes

Je te laisse choisir l'équipe que tu prends, j'essayerais de m'aligner dessus, j'ai pas trop d'idée là comme ça :nerd:

Nono

Et je rappelle qu'entre chaque match, je dois redémarrer le jeu donc s'il y a rematch, attendez-moi :nerd:
Chuis dispo jusque 18h après, je reviens vers 21h :o

J'ai bien envie de prendre les Redbull mais si c'est trop faible pour toi, je peux changer ù_ù

Hobes

Faire des matchs exotiques ça ne me dérange pas. Faut que je vois qui je peux prendre dans la même délire.

Yami

EA a retiré les derniers transferts  :??: y'a plus falcao à monaco et tout

Hobes

Yep je te confirme que ça ne vient pas de toi j'avais lu ça aussi sur 2/3 forums.

Nono

Euh, j'ai été déconnecté du live :nerd:

Hobes

Je viens de voir ça :nerd: Je pensais que ça venait de moi mais tout à l'air ok de mon côté.

Nono

Bah, je comprends pas, c'est même pas à cause de Free.
Par contre, je t'entends pas, mon oreillette doit merder :hmm:

Hobes

Ce fut rapide :nerd: 3-0 mais le score ne reflète pas la physionomie du match. Joli la classique d'Henry :o

Bon du coup si Kaji ou Yami sont dans le coin, n'hésitez pas à faire vos matchs dans la journée histoire de pouvoir faire vivre le truc.

Nono

Ouais, match équilibré mais dans les 30 derniers mètres, j'ai été plus efficace. :o

La spéciale Henry sur le second but :leuv:

Hobes

En plus sur les côtés tu fais toujours ton petit crochet donc je savais que tu allais replonger dans l'axe et tenter l'enroulée mais non, je suis parti à l'ouest sur ce coup là.

Yami

Faut jouer contre nono c'est ça ?

Nono

Oui avec une équipe 2.5 étoiles !

Hobes

Je sais même pas ce qu'il y a comme club 2,5* :nerd: Mais au moins ça fait du challenge :napo: