Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

J'ai trouvé une 2,5 , on peut jouer maintenant nono, j'suis hors ligne. Ton micro est HS ?

Nono

Yami

Bordel cette fin de match  :sweat:

Nono

2-0 pour Yami.
On a une mi-temps chacun, il marque dans la première mi-temps qu'il domine globalement puis un second but à la 90eme sur un contre.

Les 20 dernières minutes, t'as pas vu le jour :ass:
J'aurais ma revanche, t'entends !

Yami

J'ai pas vu le jour car mes joueurs étaient archi-cramés, foutu 2,5* pas capable de résister pendant 90min  :fou:

Je prends l'équipe pour Verdi et il a rien foutu du match :cool: retour de la formation à 4 derrières, c'est plus solide qu'à 3 :nerd:

Hobes

Du coup ready pour un autre match Yami ? :cool:

Yami

Sinon c'était marrant, ça me rappelait quand avec spectron on avait testé toutes les équipes du championnat polonais, ça change la façon de jouer. Quoique je me disais que ça servait à rien de frapper de loin, puis je me suis rendu compte que t'avais Henry et à la fin du match tu m'as sortis un missile  :sweat: Puis le corner d'après la tête sur le poteau, puis je marque sur la contre attaque :cool:

Yami

Hobes

Nop celui qui gagne choisi qui il veut. C'est juste pour moi que ça va être la galère. Prendre une équipe 0,5* en dessous alors que je suis déjà pas favori, ça va être folklo. Je lance ma console et j'arrive.

Nono

Ouais, j'aime bien :happy:

On continue comme ça, fin là je bouge jusque 21h :o

Jb

Dispo aussi apres si vous etes chauds

Yami

Je tente une 5* alors autant commencer haut :o

Nono

Yami

Moi je suis prêt à reprendre la 2,5* c'est hobes qui a peur  :tapie:

bon je prends cagliari une 4*

Hobes