Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

Amazon premium ? tu reçois le jour même, j'ai reçu mon borderlands 2 ce midi :o

Pougli Kun

En main propre ou dans ton trou de B.A.L.? :o

Joyau > Radin

Hobes

J'avais failli le prendre sur Zavvi aussi avec l'offre ou fallait prendre des slips mais c'était terminé :nerd:

NERDFOU

Yami

Dans la B.A.L tu le reçois. Faudrait que je regarde pourquoi jsuis premium chez eux, j'ai pas souvenir avoir payé ce service

Pougli Kun

Tu peux prendre un essai d'un mois gratuitement je crois chaque année, enfin là j'ai payé juste pour Fifa donc pas d'abonnement, juste 2€ de fdp ou un truc du genre :o

Yami

je l'avais pris pour mon casque donc vers Février / Mars et je crois que c'était 1 ou 2 mois d'essai, mais je l'ai toujours là :nerd:

Remarque j'achète que chez eux maintenant.

Nono

C'est sur quel site français la meilleure affaire ?
M'en fous de pas l'avoir day one.

Yami

A mon avis fnac 54€ et t'as les 20€ de chèque cadeau

Hobes

Bon Fifa 13 c'est 6,62Go avec le season ticket. Autant dire que j'aurais jamais le jeu ce soir vu la vitesse ou ça va

Yami

ça marche comment ce truc ? car je viens de voir que ça coute 20€ mais qu'il faut ensuite acheter le jeu le jour de sa sortie.

20€ pour y jouer 3 jours avant  :sweat:

Hobes

19€ avec les MSPts :o

Mais je suis absent le 27 et je pourrais pas y jouer le lendemain non plus donc ça me permettra d'y jouer un peu avant de partir. J'ai aussi droit à des packs pour FUT13 chaque semaine donc c'est comme si j'avais acheté ces packs là. En plus je me dis que les 20€ je les récupère avec l'offre de la Fnac (parce qu'en temps normal je serais allé le chercher en boutique et j'aurais payé plein pot).

Bon c'est de l'arnaque hein mais je me rassure comme je peux :nerd:

Yami

Non mais j'ai hésité à craquer aussi  :tapie: mais le fait que je vais pas être super dispo de toute façon avant la sortie du jeu, ça servirait à pas grand chose.

Si EA pouvait réouvrir mon compte ultimate team ça me ferait quand même passer le temps  :nerdfou:

Kaji

Citation de: Hobes le Septembre 22, 2012, 07:17:18 PM
Bon Fifa 13 c'est 6,62Go avec le season ticket. Autant dire que j'aurais jamais le jeu ce soir vu la vitesse ou ça va

Ca avance chez toi ? Toujours à 0% ici, après une heure de téléchargement.

Je me demande s'il a déjà commencé, d'ailleurs. Vu le passif d'EA, m'étonnerais pas que les serveurs soient tombés... :sarcastic:

Hobes

Citation de: Kaji le Septembre 22, 2012, 07:58:22 PM
Citation de: Hobes le Septembre 22, 2012, 07:17:18 PM

Ca avance chez toi ? Toujours à 0% ici, après une heure de téléchargement.

Je me demande s'il a déjà commencé, d'ailleurs. Vu le passif d'EA, m'étonnerais pas que les serveurs soient tombés... :sarcastic:

Tu me mets le doute. Je suis à 22% et il me semblait que j'étais à 21% avant d'aller manger donc je me demande si c'est pas complètement mort de chez mort là.