Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Nono

Dans le genre lourd quand tu fais un match en ligne, c'est quand le match ne se charge pas et reste sur l'arène alors soit t'attends comme un con, soit tu redémarres mais dans les deux cas, ça me lourdddddddddddddddddddddddddddde.

pippoletsu

Nono

Dire que ça a eu une meilleure note qu'Uncharteeeeed sur gamekult.

Pougli Kun

Je suis sur un Falcao à 20 000 à 7mn de la fin, je compte sur un bug des serveurs :ninja:

Pougli Kun

Ca a grimpé à 35 000 d'un coup :(
Bon j'ai 26 000, plus que 24 000 et j'me le paye cash pistache en achat immédiat :cool:
A noter que le jeu m'a accusé d'avoir rage quit alors qu'hier il m'a fait bugger après la fin d'un match et la répartition de mes primes :jospin: et c'était en hors ligne :cool:

Hobes

Pougli, on en parlait tout à l'heure ma team Serie A c'est ça :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#bUgVKqgkjGb:360

Yami

C'est pas peu "chaud" défensivement au milieu de terrain ? Pour avoir la possession c'est pas mal, mais pour  récupérer la balle tu galères pas un peu ?

Hobes

J'ai corrigé le lien :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#bUgVKqgkjGb:360

Ouai c'est un peu difficile de récupérer le ballon (surtout avec Pirlo). J'ai une impression, je ne sais pas si elle est avérée, d'y arriver mieux en full défensif. Comme ça mes milieux offensifs évoluent plus bas et participent davantage à la récup :o Mais globalement j'aime bien le 4-5-1, toutes les lignes sont resserrées. Dans une autre compo je n'arrive pas à anticiper avec tant d'espaces. Ca va trop vite et je prends l'eau.

Jb

Ah, j'ai eu un Robinho, moyen que ca se revende cher.
Parce que Bastos 2000 et Hernanes 1000... :yao:

Jb

Woh, j'ai pas recu mon fric pour Robinho alors que la vente est finie, et le joueur n'apparait plus dans les listes :x:

Yami

Il m'est arrivé pareil hier, ça devrait revenir vers les 20h. Ce bug de merde

J'ai trouvé le moyen de faire match nul contre l'ordi, j'suis obligé de gagner tous mes matchs maintenant  :(

Jb

Bon, 59k pour Honda noir :xfou:
Mais c'est bon, je l'ai :bave:

Yami

Hobes

Jb

Je peux pas me connecter à FUT web, mais :

Akinfeev
Zhirkov - Ignashevich - Berezutskiy - Anyukov
Dzagoev (noir) - Denisov - Bystrov
Honda (noir)
Lazovic - Kerzhakov

Donc c'est pas vraiment le CSKA meme si l'essentiel (à part Doumbia) est là.
Lazovic et Honda sont les seuls pas russes :o
Sur le banc j'ai Izmailov, Mario Fernandes (CSKA), Arshavin, Mamaev, Malafeev, Hubocan et Mark Gonzalez (CSKA) :cool: