The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Nouveau trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=ShP5xn9Tz90&feature=related

Pas un grand fan des zombies, peut-être pour ça que je t'attends pas plus que ça, mais j'apprécie vraiment le travail sur les cinématiques et les personnages de Naughty Dog.

Bakappoi

je préfère le travail de rockstar.

Tirry

#2
Vu les bombes qu'étaient Uncharted 2 et 3. The Last Of Us est sans aucun doute l'un des grands événement de 2013. J'ai énormément confiance en Naughty Dog et vu la video presenté lors de l'E3 ça s'annonce vraiment bon et l'ambiance semble beaucoup plus proche d'un film comme "La Route" qu'un "zombie like".


pippoletsu

Ça sera sans doute un très bon jeu, mais comme d'hab, Sony ne le soutiendra pas.

Ashura

On peut pas leur en vouloir, ils ont des livres magiques c'est plus important.

Tirry

Citation de: pippoletsu le Juin 18, 2012, 08:24:03 AM
Ça sera sans doute un très bon jeu, mais comme d'hab, Sony ne le soutiendra pas.

Tu entends quoi par soutenir ?

pippoletsu

Ben de la pub, de la comm autour. Uncharted 3, c'est limite s'ils s'excusaient pas de le sortir.
Quand tu vois qu'ils ont là maintenant tout de suite un system seller sur Vita et qu'il n'y a AUCUNE pub...

Tirry

C'est vrai. Pour les spots TV en France, et en règle general, Sony ne fait jamais de pub pour ses jeux... C'est toujours le logo de la Xbox que l'on voit.

Stratégie de rebondissement ? Microsoft s'en charge à notre place.
Ou véritable problème financier ?

Qu'importe le jeu fera sensation chez les gamers.

Bakappoi


Jb


Baron.de.Münchhausen

Uncharteed sur Vita se vend bien 600000 jeux pour 2.2 millions de consoles. Uncharteed 3 également, il devrait même battre le 2 qui avait été plus médiatique.

Ça fait bien longtemps que Sony a compris qu'ils ne vendraient jamais 10 millions d'exemplaires d'un jeu de leur écurie, aussi époustouflant soit il.

C'est un domaine réservé a Microsoft, avec qui cette lutte est impossible puisqu'ils disposent de moyens publicitaires quasiment illimités. Genre 500 millions de $ de pub pour promouvoir 5 millions de Kinect a 100€...

Intouchables.

pippoletsu

Citation de: Tirry le Juin 18, 2012, 02:01:35 PM
C'est vrai. Pour les spots TV en France, et en règle general, Sony ne fait jamais de pub pour ses jeux... C'est toujours le logo de la Xbox que l'on voit.

Stratégie de rebondissement ? Microsoft s'en charge à notre place.
Ou véritable problème financier ?

Qu'importe le jeu fera sensation chez les gamers.
Espérons.
Comme ça je ferais peut être réparer ma PS3.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Juin 18, 2012, 02:23:52 PM
Comme ça je ferais peut être réparer ma PS3.

Quand c'est pas la play qu'est toute pétée,
C'est que c'est de la faute à Naughty Dog.
Il serait peut-être temps d'avouer,
Qu't aimes plus SONY, fin du dialogue.

Tirry

 :lol: Surtout que ce n'est qu'un cable d'alimentation à changer...

pippoletsu

Nan nan, c'est l'alim DANS la console qui est grillée !
Mais ouais dans le fond, c'est pas grand chose. J'ai juste la flemme de me tirer jusqu'à République et ses 40 voleu magasins de JV pour la faire changer...