Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Choc cette nuit !! SPURS/WARRIORS !!
4h30, le match de 2016 avant les PO là !!

slyt

ouais ben ça sera en résumé demain. Au mieux, on me réveille vers 6h et je vois la fin du match.

Bakappoi

Ouais, j'ai pensé à ma lever, mais en fait non, popovich va encore brouiller les cartes.

Steph

Les Warriors c'est vraiment indécent  :|

C'est tellement beau à regarder, j'aimerais bien qu'ils battent le record des Bulls, ça serait chouette.

Bakappoi


slyt

Je n'ai pas l'impression que Pop ait fait jouer son équipe à fond, que je vois le résumé et les stats.

Par contre j'aime beaucoup son trashtalking à la fin du match :)

Bakappoi


Bakappoi



C'est beau le respect. Bientôt ils ne seront plus les parquets :cry2:

Yao

Ce vol de Lavine sur Gordon au SDC au All Star !!  :ouch: :hitler:
Putain j'étais blasé depuis des années mais ce concours de malade !! Et Klay ce psychopathe au 3pts !! Il détrône Curry !

slyt

Le dernier dunk de Lavine ne mérite pas 50 et mais bordel il reste combien de temps en l'air ? C'est énorme.

Steph

Les deux dunks sont monstrueux chacun à leur manière. Celui de Gordon a plus d'impact visuel et est clairement le plus impressionnant. Mais celui de LaVine c'est quand même la revisite d'un dunk de légende, il part de tellement loin, il plane, c'est sublime.

Bakappoi

#1736
Avec les images c'est encore mieux :



Sinon y en a qui en jean, en faisant 1m85 font ça :mouai:


CrichtonCrais

Stan Van Gundy. Trade Machine. Le GM-HC se fait plaisir dès que possible. Il est fou, mais au moins ça bouge.

slyt

Kilganon, Lipek, ... ce sont des pros du dunk avec des détentes de malades.

Bakappoi

Citation de: CrichtonCrais le Février 17, 2016, 01:02:21 AM
Stan Van Gundy. Trade Machine. Le GM-HC se fait plaisir dès que possible. Il est fou, mais au moins ça bouge.

Il a pas trainé pour enlever les poids morts du roster en tout cas.