Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Non mais surtout Candy Crush n'a aucune subtilité alors qu'au Japon il y a des émissions entières dédiées aux meilleurs stratégie de PazuDora (par exemple ici). Un exemple de bon joueur avec un combat extrêmement tendu contre un boss :

Sans compter que si au début on a des créatures bien niaises, faut voir les créatures divines.

Après évidemment ça reste un puzzle-game mais il fait partie du haut du panier.

JiHaisse

Akṣobhya

Par contre les micro-transactions sont chère :ouch:

Akṣobhya

C'est quoi votre pseudo in-game ???
J'ai reçu des demandes de gens Rang 20 et 22.

Je veux lui en Leader
http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=706

JiHaisse

Akṣobhya

Comment ça ???
Chez moi ça passe niquel.

J'ai télécharger apk, mis le jeu en Code QR, enregistrer et installer via l'appli apk et pas de problèmes.

JiHaisse

Sur Nexus 4 en 4.4, crah au démarrage. :tanpi:

Akṣobhya

Ah bah m*rde.
Je vais pas savoir en plus...

Mal compris, en fait mon ID c'est:
352,604,307

Hobes

Tu me demandais mon ID Démiurge : 397,572,263

Tu dois avoir reçu mon invit.

Akṣobhya

Et ton pseudo ???
Car j'ai PLEIN de monde qui me demande et je veux me limiter au connaissances pour le moment.

EDIT: C'est bon, vu que tu es aussi Hobes Feu.
Après je sais pas si je dois accepter d'autre monde...

Hobes

Ça doit être Hobes ou quelque chose approchant.

Akṣobhya

Youhou !!!
J'ai utilisé pour la 1ère fois la PAL Machine et j'ai eu plein de Rare, Super Rare et même de Rare+ :fool:

Akṣobhya

:cry2: C'est Izanami en Donjon du jour  :cry2:
Y pas moyen que qqun la récupère et me la file ???
Car là j'ai largement pas le niveau, n'étant que Nv 20...
Et que Izanami est en Mythical !

Là je me fais un super Dragon de Lumière, celui qui devient Dragon Tornade de Lumière.

Hobes

Le donjon reviendra. Surtout qu'on ne peut pas échanger à ma connaissance.

Moi là j'essaye de faire évoluer ma Harpie. J'ai tout ce qu'il faut mais je dois la monter niveau 50 pour l'évolution... ca n'en fini plus.

Sinon j'ai récupéré Kano. J'hésite à la montée pour en faire une healer dans mon groupe. J'ai peur que ce soit un peu long et compliqué pour un résultat décevant.

Parce que c'est comme mon Basilisk, il me faut un Keeper of Dark pour le faire passer en Tiamat mais comme il n'est trouvable qu'un jour par semaine, ça en devient infernal le farm d'une zone.

Akṣobhya

Izanami Descended
http://pad.wikia.com/wiki/Izanami_Descended!

Par contre je te conseilles vivement de faire le donjon en Mythical, vu que ça te donne à 100% de Chances de Dropper Izanami, sachant que tu as 1 chance sur 2 de soit tomber sur Izanami Déesse de la Création soit sur Izanami Déesse de Yomi.

En Healer je ne sais pas je n'en suis qu'au début, mais j'ai crû comprendre que les meilleurs sont les Anges et compagnie.