Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On peut faire pire, j'ai tenté aujourd'hui et mes 10 Magic Stone sont partis en fumé pour des monstres lambdas.

Akṣobhya

Ah flûte...
Je pensais que c'était pas possible dans la Rare, surtout en période de spécial comme en ce moment.

Leonfr24

Petite question technique (Android) : vu que sur Android on doit dl l'apk, j'imagine qu'il n'y a pas de lien market (l'appli installée n'apparait pas dans "mes applications" du PStore).
Comment ça se passe pour les maj, on peut jouer avec une version antérieure ? Pas de problème de save ?

Hobes

En effectuant la démarche que j'avais indiqué par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1228.msg137961.html#msg137961

Aucun problème concernant les mises à jour mineures (c'est à dire la plupart). Pas de soucis pour les sauvegardes. Il y a quelques données en local (ce qui fait que le jeu est dédié à un périphérique, pas possible d'y jouer depuis sa tablette et ensuite sur son smartphone) et d'autres en ligne (donc synchro régulière, impossible d'y jouer sans internet).

Akṣobhya

C'est même pas synchro régulière: c'est du DRM.
Sans internet tu ne peux pas y jouer, dès que tu accèdes un menu tu en as besoin.

Sinon à chaque MàJ tu dois retélécharger le jeu entier en apk depuis sa page Mère vu que tu ne peux le DL normalement.

Leonfr24

OK merci je me lance ce soir, la je viens de faire le tuto.

Akṣobhya

Je fais la MàJ hier soir et là POUF: encore une MàJ (la précédente créait des bugs apparemment).
https://www.facebook.com/notes/puzzle-dragons-north-america-gungho/new-monster-and-skill-changes/834449219917005

En espérant que tu ais pus avoir la Isis que tu désirais tant vu qu'elle a été améliorée !
En compensation des bugs ils offrent 5 Pierres !
Et je crois qu'il y a encore les dieux Japonais (je vais me faire plaisir, Allez Izanagi répond à mon Appel) !

Leonfr24

Moi j'ai eu le message ou ils offrent 5 pierres en disant que c'est en compensation d'un bug sur un donjon pour les versions IOS...

Bon sinon j'accroche a fond, j'avais vu un extralife qui avait éveillé mon intérêt en voyant l'enthousiasme de Thierry qui avouait son addiction :lol:

Je comprends mieux ! Par contre sur N4, battery drain de malade.

Faut que je cherche plus d'info sur le net sur les evo etc... Je suis rank 10, j'ai une bonne poignée de magic stones et de PAL points, ma barre de stamina se rempli parfois a fond a la fin de certains donjons, j'ai jamais quitté le jeu a 0... J'imagine qu'on me fait doucement mijoter et qu'en temps voulu la difficulté va arriver pour chouffer la CB

En fait c'est la thune pour les évo le plus chiant, couplé a la limite de la monster box. Suffit de vendre les slimes

Akṣobhya

Tu sais que tu peux Augmenter la capacité de la Box avec tes Pierres ;)
Sinon justement on discutait plus haut que tu n'as pas tant besoin que ça de la CB vu comment fonctionne le jeu.
Car même si tu achètes des pierres lors d'un Gala où tu as des monstres qui te plaisent, tu pourras pas forcément le mettre dans ton équipe étant donné la limite de places !

Autrement ta Barre de Stamina se remplie à chaque fois que tu gagnes un Niveau !
Là je reste bloqué autour du Niveau 32...

Effectivement les 5 Pierres c'était un bug sur la version iOs, maintenant j'attends le Gala Japon, Inde ou Légendes Arthuriennes.

Hobes

Nouvelle collab... Saint Seiya  :cigare:

Et la prochaine grosse mise à jour du jeu (6.5) pour le 27 mai avec vraiment beaucoup de nouveautés :
http://www.gamer.ne.jp/news/201405250002/

Entre autre :
- Les joueurs de rang 120 ou plus pourront choisir un second leader
- Pleins de nouveaux Ultimate Evolution
- Des ajustements sur les awakening skills (HP/ATK/RCV vont être "buffé")

Tous les détails en anglais ici :
http://pazudorateatime.wordpress.com/2014/05/25/dissecting-the-ver-6-5-update/

Des tonnes d'UVO :bave2:

Akṣobhya

Faudrait que j'arrive à dépassé le Nv 40....
Mais ça demande tellement de temps arrivé dans ces eaux là...
Ca passe mieux après ???

Tiens Belzébuth en gagne une:

Hobes

Tellement pas :nerd:

Le seul moyen de faire du rank boost, je te l'avais dit j'y avais passé mon week end, c'était à la Tower of Giants.

Akṣobhya

Enfin c'est pas non plus hyper rapide :hante:
(mon dieu j'adhère à un jeu Androïd)

Hobes

Tu peux le dire, c'est long et chiant :eboue2:

Akṣobhya

On en viendrait presque à regretter que 5 Pierres permettent d'augmenter d'1 niveau...
Pourtant le principe en soit est classique et efficace avec en plus des donjons de la semaine qui te pousse à les tenter.