Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Akṣobhya

Hobes

Citation de: Démiurge le Avril 02, 2014, 09:38:08 PM
Ragnarok je m'en moque un peu honnêtement.
Tu restes tu prendras Ragnarok Ace sur VITA ???

J'ai cru comprendre qu'il n'était pas indispensable donc j'attendrais qu'il soit offert avec le PS+.

Mais Baphomet aurait de l'allure dans le jeu :bave2:

Akṣobhya

Effectivement.

Du reste à quand le cross-over avec Shin Megami Tensei, pas comme si énormément d'acteurs du jv avaient pompé sur Kaneko pour représenter des démons (Belzébuth par exemple).

Du reste cadeau: Baphomet par Kaneko

Hobes

Kaneko :cool:

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais en ce moment et pendant encore 1 jour et 10 heure y a 2 fois plus de chances d'avoir un Metal King/Gold/Ruby... Dragon via les Pal Points. J'en ai eu 3, j'ai pu faire monter de 30 niveaux un de mes dragons.

Je suis dégoutté de ne pas avoir gardé tous les points qu'ils ont offert la semaine dernière (à grand renfort de 1000 points chaque jour).

Akṣobhya

Ah non merci je vais tester demain ! (si Neuro ou social m'ennui trop).
A moi mon Eva-13 Nv 50 pour le faire évoluer ! (surtout que je dois le faire 2 fois).

Hobes

J'ai encore eu un Metal King Dragon aujourd'hui :cigare: Mon Anubis approche du niveau 50, par contre pour débloquer tout ce qu'il a besoin pour évoluer... j'ai eu de la chance d'avoir un Keeper of Rainbow (alors que je voulais un dark :o), maintenant faut que tombe par hasard sur un Dub-mythlit. A dans 3 semaines :(fou:

Sinon j'ai débloqué le mode challenge (il faut terminer le donjon "Castle of Satan in the Abyss") ! A moi quelques Magic Stones gratuites ! D'ailleurs c'est à double tranchant. Ce mode permet de jouer avec une dream team de héros "amis". Du coup plus t'as de choix, mieux c'est. Donc il vaut mieux en avoir beaucoup et pourquoi pas mettre des sous pour en débloquer plus. Vicieux.

Hobes

Quelques unes des nouvelles Ultimate Evolution :
https://www.facebook.com/notes/puzzle-dragons-north-america-gungho/new-ultimate-evolutions-and-monster-changes/816373291724598

Sakuya :leuv:

Sinon ils ont changé le système de gift. Faudra que je t'en envoi un (et inversement) Démiurge, il y a des Snow Glob dans le lot (qui donnent un paquet monstrueux d'XP).

Akṣobhya

Elle est belle oui !
Sinon les nouvelles évolutions ont l'air sympas, ça donne envie d'avoir un Phénix !

Mais depuis que mon portable est pété j'y joue plus trop :(
Le truc c'est qu'un portable sans abonnement c'est chère donc on réfléchit encore.

Et Izanami a été améliorée !!!!
JE LA VEUX :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:

Hobes

Rang 100. E-N-F-I-N

Je n'arrive toujours pas à savoir si ce jeu est un bouffe temps infâme ou un titre d'une efficacité redoutable. Un peu des deux sans doute.

Quoiqu'il en soit, pour cette même raison, ayant vu qu'on était dans un God Festival avec possibilité pour d'avoir des dieux élémentaires d'eau, j'ai re-raqué pour tenter d'avoir Isis, ô ma Isis, vu que je n'y arrivais pas jusqu'alors "normalement".

Raté malgré 6 essais. Je suis dépité

Akṣobhya

Mon portable bousillé n'ayant toujours pas été changé, j'y joue plus trop...
En plus je dois encore refaire une manip pour télécharger la MàJ, c'est chiant :mouai:

Hobes

J'ai vu que t'as relancé le jeu, t'as récupéré un nouveau téléphone ?

Pour ma part je me contente de lancer le jeu chaque jour histoire de récupérer mes Magic Stone gratuite en attendant que l'envie me reprenne (parce que j'avais vraiment envie de me monter une super équipe mais c'est loooooong).

Akṣobhya

Oui j'en ai récupéré un nouveau:
Citation de: Démiurge le Mai 10, 2014, 07:26:40 PM
Du reste pour mon portable je viens de le changer aujourd'hui: Samsung Galaxy SIV (:leuv:) chez Orange.
Car mine de rien vos offres Free... bah ils passent pas chez moi...

Je m'y suis remit pour le jour du Donjon Izanami... Mais j'ai pas du tout le niveau :cry2:
Par contre c'est trop long effectivement pour se faire des équipes sympas et efficaces pour les gros donjons et c'est dommage.
Et c'est même pas en payant que on pourrais upper plus vite car c'est surtout les Niveaux et donc avoir plus de place pour l'équipe.
Car faire les mêmes donjons en boucle c'est un peu relou...

Hobes

Clairement la progression est mal gérée, ça joue trop sur la frustration.

Sinon du Dragon Ball dans mon Puzzle & Dragons :leuv:

Akṣobhya

Avec tout mon retard sur le jeu, j'ai obtenu assez de Pierres pour 2 essais:
j'ai donc eu droit grâce au Gala of Tides où j'ai eu Blue Wind Ninja, Hatsume

Sur lequel j'ai utilisé 2 TAMADRA... Avant de réaliser que j'aurais pus les utiliser sur mon The Fifth Angel - Assaut Mode qui n'a lui que 2 Evo-Skills et donc aurait été complet :(

Sinon j'ai tenté aujourd'hui donc avec les 5 Pierres restantes et j'ai eu droit à Susano grâce au Japanese set 2 Godfest:

Ca a beau être un dieu que j'aime bien, je trouve son design bof et j'aurais préféré Izanagi.
Y avait aussi Shiva de dispo.