Batman : Arkham Knight (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 04, 2014, 06:34:15 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Je viens de lire que le portage PC a été fait par les mecs qui ont porté Origins.... Bon courage les gars :(

Shin

J'ai eu un soucis d'installation sur ps4, obligé de bidouiller en suivant un conseil du forum JV.com de gars qui ont le même soucis (deco net + avancer la date)

glen

Bientôt la modif de .ini sur console :nerd:

minikenshin

Oui enfin ça c'est juste un drm parce que t'as voulu y jouer avant l'heure :p

Futch

Je finis The Witcher 3 avant :hautain:

J'y jouerai mi-août du coup :nerd:

MykeHell

Citation de: minikenshin le Juin 23, 2015, 01:01:38 PM
Je viens de lire que le portage PC a été fait par les mecs qui ont porté Origins.... Bon courage les gars :(
Ah ? Putain ça me rassure pas du tout là. Origins était le moins bon côté technique avec pas mal de bugs touchant la progression.

Kaji

Bon bah je suis pas objectif (fanboy Batman), mais je crois qu'on tient le GOTY 2015.

Ce jeu respire l'ambition à tous les niveaux. Le gameplay a été réadapté et apporte son large éventail de nouveautés (la batmobile, un plaisir à manipuler), la réa et la direction artistique n'ont jamais si bien capté l'essence de l'univers, et le scénario est, là où j'en suis, parmi les meilleures aventures de Batman qu'il m'ait été donné de jour/lire/voir.

Difficile d'expliquer pourquoi sans spoiler cruellement, mais en tant que fan de Batou, ça ressemble pas mal au jeu parfait.

Bhaal42

J'ai lu quelques critiques disant que les 1eres heures avec la batmobile sont un peu rebarbatives.
Sinon vous m'amusez a annoncer le GOTY a chaque nouveau jeu (meme si pour moi ce sera sans nulles doutes MGS5 avec Bloodborne juste derrière)

pippoletsu

Citation de: Kaji le Juin 23, 2015, 05:02:35 PM
Bon bah je suis pas objectif (fanboy Batman), mais je crois qu'on tient le GOTY 2015.

Ce jeu respire l'ambition à tous les niveaux. Le gameplay a été réadapté et apporte son large éventail de nouveautés (la batmobile, un plaisir à manipuler), la réa et la direction artistique n'ont jamais si bien capté l'essence de l'univers, et le scénario est, là où j'en suis, parmi les meilleures aventures de Batman qu'il m'ait été donné de jour/lire/voir.

Difficile d'expliquer pourquoi sans spoiler cruellement, mais en tant que fan de Batou, ça ressemble pas mal au jeu parfait.
Sans spoiler, tu ne peux pas convaincre. Vous voyez le soucis ?

Gabora

Pourquoi nous convaincre, l'expérimentation avant tout voyons Pippo.

Rappelle toi toutes ces explications pleine de spoil nous disant que certains de tes jeux favoris sont mauvais comme tout  :o

Pour ma part ça sera en fin d'année, voir en Goty en 2016 avec tous les DLCs. Trop de jeux a faire la, même pas commencé Witcher 3 ni Wasteland 2 ...

minikenshin

Ben c'est bien de ne pas spoiler... Au moins on découvre, on profite pleinement de l'expérience offerte... Désolé mais il y a plein de personne que ça gène d'être spoiler de connaitre à l'avance ce qu'il se passe...
Perso je suis obligé de passer tes chroniques car je sais que je risque le spoil à chaque phrase.. C'est con mais c'est la seule manière de faire si je veux profiter d'un jeu dont tu parles..

pippoletsu

Ouais mais là tu comprends, il a les arguments megaton et il peut rien dire :(

Futch

Pippo ne spoile pas tout le temps et ne le fait plus trop, ça relève de la légende urbaine ça maintenant :tapie:

Kaji

Bon bah spécialement pour Pippo, résumé mega-poil de ce que j'ai appris :ofou:

Spoiler
Le Joker est tué dès les premiers instants et laisse Gotham entre les mains de l'Épouvantail, qui bâtit un plan comme celui de Bane dans DKR pour la mettre à feu et à sang.
Pendant ce temps, Batman est touché par une injection du sang contaminé du Joker (enjeux d'Arkham Origins), comme 4 autres personnes. Il est donc voué à se transformer en lui à terme et le jeu en profite pour installer une tension constante autour d'un Batman qui se sait condamné. Mais Rocksteady a surtout eu la géniale idée d'implanter un Joker dans le cerveau de Batman. Durant le jeu, il accompagne nos faits et gestes avec quelques anecdotes, beaucoup de manipulation, et au final une expérimentation réussie et touchante du lien qui les lie tous les deux. Clairement, c'est à ce jour le jeu qui a le mieux cerné l'univers et ses personnages.
[Fermer]

pippoletsu

Et bah voilà. Je comprends tout à fait ton enthousiasme du coup.
Super bien vu :laporte: