Game of Thrones par Telltale Games, Iron From Ice (Multi)

Démarré par Ryle, Avril 29, 2014, 05:26:54 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Walking Dead, Game of Thrones, Wolf Among Us, Borderlands, je me demande quelle sera la prochaine licence a être adaptée.

Un peu de SF pourrais être bien cool. Genre Star Wars, Battlestar Galactica ou Mass Effect. Voir H2G2  :love:.

Faudra faire gaffe à pas faire d'overdose par contre. J'ai juste fais la S01 de Walking Dead, et je vais me faire la S02 d'ici quelques mois.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Novembre 17, 2014, 11:48:53 AM
Bah ils ont un framework qui marche, ils vont pas faire du zèle. Je rappelle qu'avant TWD, on considérait que c'était un éditeur très moyen...

Pas vraiment non. C'était au contraire un studio sous évalué boudé par le public. Sam and Max a toujours été salué par la critique pourtant le succès n'était pas au rendez-vous malheureusement.

pippoletsu

N'oubliez pas Jurassic Park ou Back to the Future ^^

pippoletsu

Citation de: Hobes le Novembre 17, 2014, 12:05:08 PM
Pas vraiment non. C'était au contraire un studio sous évalué boudé par le public. Sam and Max a toujours été salué par la critique pourtant le succès n'était pas au rendez-vous malheureusement.
Je les ai trouvé sans intérêt les S&M :tanpi:

Hobes

Ça n'en fait pas moins que le studio était très bien côté.

pippoletsu

Hobes

Sinon tu penses quoi de Platinum ? Legend of Korra c'était une catastrophe, un bien mauvais studio.

pippoletsu

Qu'il ne faut jamais faire de jeux de commande, là ils ont fait de la merde tout seul comme des grands.
Telltale justement était over hypé parce que c'est plein d'anciens de Lucas Art, sauf qu'avant de faire des choses biens (et on peut discuter de l'intérêt mais c'est pas le propos ici), ils ont pris de mauvais plis.

Hobes

On en a déjà débattu avec Bak', le studio était renommé, Sam & Max était un succès critique (moyenne de 8/10 sur GK, 85 sur Metacritic pour les 3 saisons) mais comme ça ne rapportait rien, ils ont dû se prostituer pour manger. C'était en 2009.

Ils ont fait de la mal bouffe à la chaine : 4 épisodes de Wallace et Gromit, 5 de Retour vers le futur, 4 de Jurassic Park, 7 de Law & Order, 5 des Experts, 5 de The Walking Dead, 5 de Monkey Island, 1 de Fable... en 4 ans à peine.

Je te laisse lire ce qu'on en a dit là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1107.msg123152.html#msg123152

glen

Citation de: Gabora le Novembre 17, 2014, 12:03:59 PM
Walking Dead, Game of Thrones, Wolf Among Us, Borderlands, je me demande quelle sera la prochaine licence a être adaptée.

Je les vois bien repartir sur un comic culte..

pippoletsu

Citation de: Hobes le Novembre 17, 2014, 12:19:41 PM
On en a déjà débattu avec Bak', le studio était renommé, Sam & Max était un succès critique (moyenne de 8/10 sur GK, 85 sur Metacritic pour les 3 saisons) mais comme ça ne rapportait rien, ils ont dû se prostituer pour manger. C'était en 2009.

Ils ont fait de la mal bouffe à la chaine : 4 épisodes de Wallace et Gromit, 5 de Retour vers le futur, 4 de Jurassic Park, 7 de Law & Order, 5 des Experts, 5 de The Walking Dead, 5 de Monkey Island, 1 de Fable... en 4 ans à peine.

Je te laisse lire ce qu'on en a dit là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1107.msg123152.html#msg123152
Tu es donc d'accord pour dire qu'ils font de la surexploitation :jap:

Hobes

Telltale c'est un studio qu'a 10 ans. Si tu omets plus de la moitié de leur vie, effectivement tu peux dire qu'ils ont fait que de la surexploitation de licence (et je suis en effet d'accord avec ça). Cela dit j'ai tendance à penser que pour Bone et Sam & Max, ce fut un studio très intéressant. L'inverse de ce que tu indiquais plus haut en disant que ça a toujours été un studio moyen (et encore je suis gentil car tu as dit "très" moyen).

pippoletsu

glen

Ils ont eu leur pain noir et on su se remettre à flot, maintenant ils ont tout loisir de faire de la qualité (et ils le font). Tu peux pas les condamner pour la période un peu délicate par laquelle le studio est passé :o

pippoletsu

Mais je les condamne pas pour ça, je dis juste que certaines pratiques pourraient ressurgir.
Et qu'à mon petit niveau, j'ai accroché à aucun de leur jeu :/