Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

nash

Citation de: Bakappoi le Août 26, 2014, 07:59:35 PM
Moi c'est l'inverse, la bouffe chinoise c'est no fucking way :burp:

pareil

Bakappoi

Le repas avec la famille de ma copine était d'ailleurs épique :napo:

Gabora

Citation de: antchall le Août 26, 2014, 08:37:47 PM
T'as réussi à manger ces saloperies d'oeufs couvés ? Ca me met vraiment mal à l'aise ce truc  :burp:

Pareil. Et j'ai souvent entendu dire que c'était infame en plus.

Da Playa, MD

Je viens de craquer et reserver un vol pour Hawaii en Octobre. J'ai un pote qui y est pour un an.

Gmooron

Bon c'est pas un voyage mais la même boîte qui a créé l'éléphant de Nantes a fait un cheval-dragon pour la Chine qui sera présenté à Pékin (cadeau diplomatique, j'imagine que c'est "Jean-Marc" qui a eu l'idée :nerd: )

Cette semaine, on pouvait le voir à Nantes avant son envol pour la Chine :leuv:
http://imgur.com/a/PLtm0

Akṣobhya

Sam

De retour de Hong Kong, on a bouffé comme des rois  :cool:
Il a plu 3 jours sur 4 en plus, donc on avait plus ou moins que ça a faire... On a fait un tour à Lamma et à Macao. Vraiment très déçu par Macao  :( Lamma c'était sympa par contre.

Soupe pimentée et au poivre chinois (ultra pimentée) au boeuf.

Yum cha, pour le déjeuner, aux champignons noirs.

Dim sum, le soir, un classique, mais toujours super bon :sol:

Congee pour le petit déjeuner, idéal pour commencer la journée  :cool:

Riz cantonais, crevettes au poivre chinois (un délice) et calmar, à Lamma.

JiHaisse

pippoletsu

samizo kouhei

Je pars 3 jours à Rennes lors des vacances de Toussaint. Du coup ce sera sans doute Bordeaux l'été prochain

Hobes

Citation de: Sam le Septembre 21, 2014, 04:52:27 AM

Soupe pimentée et au poivre chinois (ultra pimentée) au boeuf.

Et après tu te plains d'être malade :ninja: J'ai l'impression de voir une soupe au piment.

luch78

Putain mais je bouffe ça, je porte un tena pour le cul pendant une semaine  :ouch:  :roll2:

Sam

Citation de: Hobes le Septembre 21, 2014, 05:30:21 PM
Et après tu te plains d'être malade :ninja: J'ai l'impression de voir une soupe au piment.

Ca va, j'étais encore vivant après ça :miyamoto:
C'est effectivement très épicé, mais ça a beaucoup de saveurs différentes, donc c'est loin d'être seulement une soupe au piment :nerd:

pippoletsu

Pour ceux la qui veulent, c'est testable aux Pâtes Vivantes ici sur Paris. C'est sans doute pas aussi bon, mais au moins aussi pimenté.

Alphonse

C'est très bon les Pâtes Vivantes, même les Chinois consomment et recommandent :o