Halo 5 : Guardians (One)

Démarré par Ryle, Mai 16, 2014, 12:27:54 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Quelques petits leaks vidéos montrant le gameplay multi bêta d'Halo 5 (source NeoGaf):

AIM Down Sight et le Sprint (les deux dans le premier lien) ont déclenché une vague de haine sur NeoGaf.

On va éviter de s'emporter vu qu'on aura plus d'informations officielles sur tout ça demain.

mangoover

MykeHell

Premiers screenshots officiels de la bêta multi:

Bakappoi

Hobes

Ce n'est pas particulièrement beau et le sol en fil de fer fait plus Tron qu'Halo. J'espère qu'on verra mieux, bien mieux par la suite.

JiHaisse

C'est un training ground non?

Halo 3 en multi je me suis vraiment marré, y'avait des modes de jeux bien fun mais les solos j'ai toujours été complètement imperméable..

MykeHell

upsilandre

Citation de: MykeHell le Novembre 10, 2014, 08:46:55 PM
Premiers screenshots officiels de la bêta multi:

apparemment du screenshot de press kit car c'est de l'oversampling x16 (4x4)
Pour l'instant la resolution de la Beta c'est 1280x720 alors que la resolution native de ces screenshots c'est du 5120x2880. Ils sont pas fou   :D

Hobes

Au fait, y a quelques vidéos de gameplay qui traînent depuis quelques jours déjà :

Je trouve ça dommage qu'ils communiquent toujours "pour les fans" en utilisant le duel Red vs Blue. Mon Spartan ne ressemblera pas à cette carcasse flashy :fou:

Hobes

Disponible ! 11 Go à télécharger.

J'espère que tous les problèmes du Live sont résolus.

Hobes

Cette gestion de téléchargement de la One me donne des boutons. Impossible de donner la priorité à Halo, je suis obligé de finir de télécharger Forza Horizon 2 avant (ouai c'est toujours pas fini :(().

Bakappoi

Ben si tu mets Forza en pause, il va logiquement télécharger Halo non?

Futch

La prochaine fois amène ta console chez moi et télécharge tout d'un coup :nerd:

MykeHell

Qui y a accès du coup qu'on aille péter la tronche à d'autres ?

Hobes

Si on arrive à se connecter. T'as réussi à lancer une partie ? J'ai testé 20 minutes, je n'ai jamais réussi à rentrer dans une partie. L'écran clignote bleu au bout d'un moment et la recherche interrompt :(fou: