Halo 5 : Guardians (One)

Démarré par Ryle, Mai 16, 2014, 12:27:54 PM

« précédent - suivant »

Ryle

CitationI'm happy to reveal that "Halo 5: Guardians," the next installment in the legendary saga of the Master Chief, will launch on Xbox One in fall of 2015.  In the tradition of every "Halo" game since its debut in 2001, it is a massive and exciting project.

http://news.xbox.com/2014/05/games-halo-journey-announcement

:happy:

Décidément, tout sort avant l'E3.

Bakappoi

Decidement la next gen est arrivée trop tôt surtout.

Gabora

Ils parlent quand même d'une surprise sur la licence en 2014, révélé à l'E3.

Halo 2 HD? :nerd: Halo ODST 2 ?  :crazy: Halo Reach 2 ?  :o

MykeHell

Halo 2 Anniversary avec accès bêta multi Halo 5 l'année prochaine. Classique.

Ou alors un prologue payant :ninja:

Hobes

Dans le domaine du possible, on peut avoir le contenu épisodique d'Halo 4 (Spartan Ops) mais pour Halo 5 en accès anticipé. Une sorte de pré-campagne qui se déroulerait avant/pendant/après la campagne finale.

Gabora

D'ailleurs j'avais eu l'occasion de faire la première saison sur Halo 4. Entre les missions inutiles et respectives (juste un niveau avec des gens à tuer) et les cinématiques absolument dégueulasses (genre vidéo YouTube en 240p), c'était pas la panacée.

Ryle

Ça pourrait être une compile des 4 premiers (c'est beaucoup de boulot donc c'est étonnant cette histoire) :

CitationHalo: The Master Chief Collection coming to Xbox One this year, collects Halos 1-4

Master Chief is getting a facelift with an HD collection of his exploits. We've learned that Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 and Halo 4 are being collected in a Master Chief-focused HD remaster coming from Microsoft. Our sources say that the set will zero in on Halo's most famous soldier to refresh audience's memories ahead of Halo 5's release, so curiosities like Halo 3: ODST and Halo: Reach likely won't be a part of the package. The game's developer is unknown at this point, but considering that Saber Interactive handled Combat Evolved Anniversary and is also working on an unannounced Xbox One project, the team is a likely suspect. Also unclear are plans for digital distribution, resolution and frame-rate (Microsoft bragged that that the next Halo will run at a "blistering" 60fps), piecemeal releases, or if the games will surface on other platforms as well (PC, anyone?).

http://www.engadget.com/2014/05/16/halo-the-master-chief-collection/

MykeHell

Beaucoup de boulot ? Mouai. Dans le cas de Halo 2 je veux bien si ils le font façon Anniversary comme le premier. D'ailleurs le premier est déjà prêt. Juste à foutre tout ça (1/2/3/4) en 1080p/60fps, minimum syndical et hop la collection elle est là.

C'est con de ne pas mettre ODST et Reach. A moins qu'ils ne le vendent plus tard sous une autre appellation genre "second couteau collection".

Ryle

L'article explique justement que ce serait par le même studio qui a réalisé "Anniversary" donc le but c'est justement d'en faire des versions améliorées. A priori.

slyt

Hobes

Premier visuel des armures de la beta :
http://uk.ign.com/articles/2014/10/31/halo-5-guardians-armor-unlocks-from-halo-the-master-chief-collection-revealed-ign-first

Je trouve ça personnellement peu inspiré. C'est classique, générique et on dirait qu'elles sont faites en plastique... j'espère que le rendu ingame sans l'éclairage donnera quelque chose de plus réussi.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Octobre 31, 2014, 05:06:35 PM
Premier visuel des armures de la beta :
http://uk.ign.com/articles/2014/10/31/halo-5-guardians-armor-unlocks-from-halo-the-master-chief-collection-revealed-ign-first

Je trouve ça personnellement peu inspiré. C'est classique, générique et on dirait qu'elles sont faites en plastique... j'espère que le rendu ingame sans l'éclairage donnera quelque chose de plus réussi.

D'où la légende :

CitationEarly high-res armor development. Materials not representative of final in-game model

Hobes

D'où ma mention :nerd: Mais je critique surtout les modèles plus que l'esthétique.

MykeHell

Ça fait un moment que les armures des Halo en mode multi ressemblent à tout et n'importe quoi. Là on voit que l'éclairage est "artificiel" avec la DA du jeu ça devrait être plus sympa.  :)

On en saura un peu plus au mois de décembre.  :napo:

Hobes

Une scène probablement tiré d'Halo TMCC qui fera le lien avec Halo 5

L'Arbiter :bave2:

Par contre Locke je le boude déjà.