Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

C'est en profitant du PS+ que je viens de faire l'intro. Là mon personnage se réveille dans sa cabane.

Après ces quelques minutes de jeu je me poste une question: c'est quoi ces putains de bandes noires 16/9 affichées en permanence ?  :fou:

Hobes ? Il y a moyen de les dégager ou les mecs ont conçus le jeu avec leurs pieds ?

samizo kouhei

Je crois que les bandes demeurent en fait.
Sinon, n'hésite pas à embaucher mon pion, Chantereine - Champion(ne) - niveau 100 (ou pas loin)

MykeHell

Je verrais pour ton pion mais plus tard, je veux pas commencer le jeu de façon trop facile. ;)

Hobes

J'avoue que ça ne m'a pas tellement choqué les bandes noires. Pour tout dire, avant que tu en parles je n'y avais même pas prêté attention :sweat:

Gabora

#79
Un de mes GOTY 2013, j'ai passé tellement d'heures sur le jeu que le nom des attaques c'est incrusté dans mon Plasma Pana  :lol:

Dommage que Skyrim n'ai pas un gameplay aussi bon  :love:

J'ai réussi avec beaucoup de mal à vaincre le boss de Bitterblack. QUELLE ERREUR. Me suis retrouvé avec la V2 de Bitterblack et un dragon électrique ou de glace qui n'avait pas l'air de subir de dégats malgré mes attaques répétées  :D Déjà que la mort j'avais du mal ...

J'ai depuis revendu le jeu mais l'ai récupérer via le PS+. Faudrait vraiment que je me relance dans l'aventure. Les combats sont de toute façon toujours agréable. :)

Pour les 2 cyclopes Ouraniens, pour ma part je les faisais aux flèches magiques, lâchement caché a l'étage supérieur où ils ne peuvent pas me toucher :vice:

Vraiment dommage que Dark Soul soit aussi punitif, car si le jeu avait un mode "facile" se rapprochant de Dragons Dogma, je me serais jeté dessus.

Vivement une suite !

Pierri

Citation de: Gabora le Avril 02, 2014, 09:56:05 AM
Vivement une suite !

Oh oui !!! :love:

Ce jeu est clairement mon jeu préféré de cette génération de consoles. Quel pied ! :leuv:

Gabora

J'ai beaucoup aimé la sensation de puissance que procure le jeu d'ailleurs.

J'avais commencé par un guerrier avec bouclier, et le bouclier m'était vraiment indispensable tellement les ennemis étaient nombreux (les louuuuups.). J'avais pas l'habitude !

Puis plus tard dans le jeu, tu repasses cette zone du début en oneshotant les pauvres loups  :cool:

Puis le "puits" apparaît, et avec, les chiens des enfers. Et la, aie aie aie, j'ai eu l'impression d'être de retour au level 1  :D

Dommage que le système de quête soit si tordu (j'ai du passer a coté de 50% des quêtes).

Bref, aventuriers, n'hésitez pas. Et n'oubliez pas votre lanterne.  :cl15:

samizo kouhei

C'est clairement un jeu inégal : il y a des aspects vraiment énervants, mais aussi des aspects mortels. C'est un jeu que j'ai platiné avec beaucoup de plaisir, même si ça m'a pris une centaine d'heures et que réussir toutes les quêtes nécessite d'avoir une FAQ.
Et sinon je vous rappelle que vous pouvez recruter mon pion (gratuitement si vous êtes dans ma liste d'amis PSN) : Chantereine - Champion(ne) - niveau 100

Gabora

C'est la qu'on remarque les grands jeux n'empêche. On sais qu'il y a plein de défauts, mais les qualités sont telles qu'on ne peux pas lacher son pad !  :roll:

Pierri

Citation de: Gabora le Avril 02, 2014, 04:01:21 PM
Puis le "puits" apparaît, et avec, les chiens des enfers. Et la, aie aie aie, j'ai eu l'impression d'être de retour au level 1  :D

As-tu fait l'extension Dark Arisen ? ;)
Une nouvelle île qui recèle un énorme donjon, des gros monstres, plein de nouveaux équipements à "looter", des textures améliorées...
De quoi prolonger le plaisir pour les fans du jeu !!! :love:

Hobes

Clairement, quel jeu plein de paradoxes. Tant de défauts réels mais éclipsés par ses qualités.

En tout cas si le prochain Dragon's Dogma 2 se joue à 4 (allez soyons fou avec le moteur de Deep Down), on a notre équipe HBGD :cool:

Gabora

Citation de: Pierri le Avril 02, 2014, 08:12:20 PM
As-tu fait l'extension Dark Arisen ? ;)

Oui j'en ai parler dans un de mes posts justement, j'ai fait l'erreur de terminer Bitterblack. Résultat je me retrouve de nouveau sur l'île remise a zéro avec les nouveaux monstres survitaminés, j'ai pris très cher.  :D


Citation de: Hobes le Avril 02, 2014, 08:14:11 PM
Clairement, quel jeu plein de paradoxes. Tant de défauts réels mais éclipsés par ses qualités.

En tout cas si le prochain Dragon's Dogma 2 se joue à 4 (allez soyons fou avec le moteur de Deep Down), on a notre équipe HBGD :cool:

Et comme ça on se débarrasse de ces pions débiles !  :roucas:

Hobes

Ou alors on peut jouer à 4 mais en plus on aurait nos pions avec nous (comme les Felynes de Monster Hunter). Ça risque d'être vite confus mais ça pourrait être encore plus épique.

Gabora

Et encore plus de monstres à l'écran.  :love:

Déja la première fois que je suis tombé sur les lézards dans la petite forêt, je pensais qu'il n'y en avait que 2...
Puis les invisibles sont arrivés  :chatomg:
Puis la chimère a débarquée  :chatwtf:

On triple tout ça et on active le multi. Et hop, on a notre GOTY next gen.

Hobes

#89
Et le héros et la pochette du jeu ressembleraient à ça :saint: