Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

glen

minikenshin

Titikaka

Je vais tenter le coup je pense.
Double loterie: tu sais pas si tu va vraiment avoir une place et tu sais pas sur quel match tu va tomber!  :sweaf:

Ashura

Citation de: minikenshin le Juin 10, 2015, 01:35:37 PM
Bordel ces prix :/

Bordel ce choix de musique aussi...

Je l'ai jouée en mode pauvre, avec des places à 25€. J'estime mes chances à environ 0.0000000000001% par billet.

glen

Bon, pas pris pour la première fenêtre de vente de billets :/ On va retenter en décembre..

Nono

Ashura

Rien non plus :(fou: Sur la dizaine de personnes que je connais qui en ont demandé, personne n'a rien eu.

Clotaire

Mon père a eu deux places pour les 8èmes.

Ryle

Avec les défections de certaines nations majeurs (type Pays Bas), il y a quelques résultats étonnants si on regarde les groupes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_du_championnat_d%27Europe_de_football_2016

La Grèce, récent champion d'Europe, dernière de son groupe derrière les Îles Féroé :sweaf: Ou encore l'Autriche et l'Irlande du Nord qui cartonnent.

pippoletsu

On va pas se plaindre d'un peu de nouveauté !

guyzou

Les Pays Bas qui risquent de ne pas se qualifier!!  :bave:

Bakappoi

Ashura

Ryle

On a l'habitude de dire que l'Euro est plus relevé que la Coupe du Monde mais vu le nombre de petites nations qualifiées (Irlande du Nord, Islande, Pays de Galles...) je crois qu'on peut difficilement dire ça :

CitationLes dix-sept pays déjà qualifiés sont l'Albanie, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Autriche, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Irlande du Nord, l'Islande, l'Italie, le Pays de Galles, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Russie et la Suisse.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avant-la-derniere-journee-dix-sept-qualifies-pour-l-euro-connus/597957

Vu le niveau de la France c'est pas dit qu'on s'en sorte mieux malgré tout :slurp:

slyt

L'Islande, ça fait quelques années que leur équipe de jeune est souvent au top, donc ça ne m'étonne pas qu'ils en soit là. Par contre, c'est vrai que l'Albanie...