Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Steph

Il est très bien Jean Charles quand il commente, certes il s'emballe beaucoup mais il te fait vivre le truc à fond (les souvenirs sur les matchs de NHL sur Canal).

Sinon l'Allemagne c'est quand même super solide et ça joue vraiment bien. On va vraiment devoir passer deux ou trois vitesses supérieures pour jouer ce genre d'équipe.

Ashura

Citation de: Alphonse le Juin 26, 2016, 06:47:13 PM
Il parle très bien allemand :o Mais il en fait des caisses

Voilà, on dirait benzaie avec l'anglais. Le mec se sent obligé de rappeler à tout le monde qu'il parle bien la langue.

De manière plus générale c'est un insupportable fanboy de tout ce qui est étiqueté germanique.

Futch

Je ne dis pas qu'il parle mal mais il en fait beaucoup trop et c'est fatiguant...

Alphonse

Da Playa, MD

Faut qu'ils mettent un 2eme sinon ils vont commencer à douter.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

Gmooron

Ils méritent pas de prendre 3-0 les hongrois

Futch

Bah ils ont eu une bonne période au retour des vestiaires, mais pour le reste ils se sont fait étouffer.

Gmooron

Oui mais ils méritent pas d'en prendre 4  :D

J'ai pas dit que la Belgique méritait pas la victoire hein :tapie:

Da Playa, MD

Les contre-attaques Belges :love:

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

Alphonse

Ils ont dû avoir douze ballons de but les Belges. Les Hongrois pas ridicules malgré tout

Da Playa, MD

Oue je pense que leur manque de realisme est leur obstacle principal pour arriver en finale. Parce que sinon ils sont clairement favoris contre le Pays de Galles et Portugal/Pologne.

Steph

Citation de: Alphonse le Juin 26, 2016, 10:49:12 PM
Les Hongrois pas ridicules malgré tout

Je dirai même qu'avec un peu plus de qualité devant niveau finition ils avaient de quoi égaliser. Pas de quoi gagner le match mais au moins poser plus de problèmes.

sopor

Citation de: Da Playa, MD le Juin 26, 2016, 10:55:31 PM
Oue je pense que leur manque de realisme est leur obstacle principal pour arriver en finale. Parce que sinon ils sont clairement favoris contre le Pays de Galles et Portugal/Pologne.

Je les vois bien se faire sortir par le Pays de Galles...
Bon après, je voyais la Croatie aller loin  :D

Hobes

Hobes

Sur les coups francs, c'est là que tu te rends compte à quel point Pirlo manque.