— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ça implique d'avoir tjs sa console et son tel, ce qui est sans doute pas une situation rare !
Intéressant :hmm:

Ashura

Compliqué aux chiottes du taf quand même, en termes de discrétion.

pippoletsu

Ah bah ouais quand on a un portable plus gros que la 3ds ouais, c'est chiant.

LordSinclair3DS

Citation de: glen le Janvier 21, 2015, 05:58:15 PM
Pour ceux qui vont rebanquer, vous prenez new 3DS ou new 3DS XL ? Et pourquoi ? :o
J'ai presque envie de foutre ma XL sur leboncoin pour voir si ça mord à 150€, histoire de passer à la nouvelle à moindre frais derrière :hmm:

Pour info, je viens de vendre ma 3DS XL sur le bon coin, mais avec Super Mario 3D Land, à 160 €.
A 150 € seul, pourquoi pas, ou quand même avec un petit jeu ?

LordSinclair3DS

Citation de: glen le Janvier 21, 2015, 06:32:02 PM
La diff de taille d'écran entre la 3ds et la new 3ds, c'est quand même plus que léger :nerd:

J'ai fait un PDF qui compare les tailles écran des 3DS / New 3DS : http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_110960_comparaison-des-tailles-d-ecran-new-3ds-old-3ds

Sinon j'ai acheté une New 3DS normale. Ecran nettement moins grand que la 3DS XL, c'est clair, mais il est maintenant jouable très correctement, alors que je trouvais vraiment petit celui de la 3DS normale.

glen

Citation de: LordSinclair3DS le Janvier 23, 2015, 03:12:58 PM
Pour info, je viens de vendre ma 3DS XL sur le bon coin, mais avec Super Mario 3D Land, à 160 €.
A 150 € seul, pourquoi pas, ou quand même avec un petit jeu ?

Là je l'ai mis à 170€ avec super mario 3d land et 999 (DS) :o Mais bon si ça part pas, c'est pas un drame, je suis très bien avec ma XL là, je tente juste le coup au cas où.

glen

Dur de se faire une idée là :hmm: j'verrais aussi en boutique IRL je pense.

LordSinclair3DS

En tous cas si tu as des questions sur la New 3DS normale, n'hésite pas.

glen

Mais si tu as déjà vendu ta 3DS, tu n'as pas pu récupérer les données du coup ? :hmm:
J'ai cru lire qu'il fallait les deux consoles pour le transfert :??:

pippoletsu

Ashura

C'est quand même un peu la baiserie :(fou:

pippoletsu

Ashura

Va y avoir un flux énorme de 3DS en vente qui va faire baisser le prix, ça aurait été plus intéressant de vendre un peu avant.

pippoletsu

glen

Pas mon fric en tout cas :o, je vais laisser tomber je pense.. Avec leur système arriéré, le timing sera clairement pas bon, tant pis.