— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Janvier 25, 2015, 09:53:05 AM
Ça reste dans le sens compte français sur console étrangère, mais j'espère que ça pourra t'aider.

Bon bah ça ne marche pas. Tant pis... Si je veux avoir accès au store FR je dois donc créer un nouveau compte...

Hobes

Les stores sont zonés effectivement. Par contre j'ai un doute du fait qu'on parle de deux stores d'un pays européens, il y a peut-être vraiment une manip (que je ne connais pas).

CrichtonCrais

En tout cas, à l'époque j'avais eu de longues discussions avec Nintendo UK et FR et aucune manipulation possible. Je viens donc de créer un nouveau compte pour ma N3DS et j'ai chopé Shin Megami Tensei IV pour me consoler.

Hobes

glen

Je bloque bien sur Edge, ce petit jeu est génial dans le genre puzzle/skill. Il est même plutôt beau (dans le style portal/épuré avec un décor très vivant et animé).
En plus le deuxième écran (avec la vue du dessus) est très bien utilisé (et obligatoire quand la perspective complique les choses sur l'écran principal).
Par contre au bout d'un moment le stick gauche se révèle inutilisable, certaines actions demandent beaucoup trop de précision, croix directionnelle obligatoire du coup. Pour 2 € (en solde à 80 ct récemment), ça vaut vraiment le coup.

JiHaisse

Edge ça tue. La BO tue aussi. Par contre c'est bizarre de te voir en parler au présent alors qu'il a du sortir sur iPhone y'a 5 ans? :nerd:

pippoletsu

Ça fait à peine 1 ans sur 3DS et Glen vient d'en avoir une :o

JiHaisse

pippoletsu

Qui m'aura permis de m'apercevoir que le jeu n'est sorti qu'en Décembre 2013 sur 3DS :sweat:

glen

Ouais je joue pas du tout sur mobile, j'ai vraiment découvert ça sur l'eshop.

pippoletsu

En même temps, t'as un windows phone, on peut pas t'en vouloir...

glen

JiHaisse

Et même si t'avais voulu le jeu a été retiré de l'App store un bon moment à cause de problèmes de licence.

glen

Nintendo France communique sur la new3DS ? TV ? Affichage ? Presse ?

Je tombe peut-être jamais dessus mais je vois rien moi là.

pippoletsu