— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Non plus, j'imagine qu'il est encore trop tôt. Mais de toute façon les pubs Nintendo passent souvent le matin dans les programmes jeunes donc c'est pas évident de tomber dessus.

Gabora

De toutes façon les pubs arriveront après le day one je pense. Day One ils savent déja que tous les geeks / fanboys vont se ruer sur la console et dévaliser les stocks, même pas la peine d'en faire la promotion.

pippoletsu

Ce matin métro Gaité, énorme 4x3 pour la New 3ds Monster Hunter. Je vous picse ça ce soir.

Yao

Hop Gunman Cliveman 2 dans la console ! :D
Sinon Otomo sensei... :clwhatelse: :jacky:

pippoletsu

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 29, 2015, 09:51:09 AM
Ce matin métro Gaité, énorme 4x3 pour la New 3ds Monster Hunter. Je vous picse ça ce soir.

Ce matin métro Hoche.

glen

Tiens ils communiquent pas sur la meilleure 3d..

pippoletsu

Parce que dans le fond, tour le monde s'en fout...

MykeHell

Gabora

Fait donc !

Perso ça me surprend de voir une pub sur Monster Hunter en fait. Le jeu s'est vendu sur 3DS en Europe ?

MykeHell

C'est un peu particulier car il était sur deux supports (3SD et Wii U) et Nintendo n'a pas fait la distinction entre les ventes. Sur les deux supports cumulés il a fait environ 100 000. Ils espèrent faire aussi bien voir mieux avec le 4U sur un seul support.

JiHaisse

Vous allez pas prendre chaque panneau publicitaire non? Je l'ai vue sur le quai de la 4 à Gare du Nord si ça peut vous rassurer.

glen

JiHaisse

CrichtonCrais

Je viens de recevoir et de répondre à questionnaire à propos de la New 3DS que j'ai reçu par email. Je pense que ça vient de là le choix des ambassadeurs peut être. Je réponds à tous leurs questionnaires et dedans il y avait des questions du genre "est-ce que je souhaite savoir comment sont fait les sélections" "est-ce que je souhaite continuer à être ambassadeur" etc.

En tout cas, ceux qui pense qu'il n'y aura pas de questionnaire avec le prochain "Club Nintendo" bah j'ai un gros doute. C'était un formulaire tout neuf avec le même genre de questions malheureusement.