— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai pas mal fait de plateformer récemment perso (et j'ai encore gunman clive 2 à faire), donc je voudrais pas frôler l'overdose du genre :o

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Février 06, 2015, 10:07:22 AM
17 boules pour 10-12h de plateformes aventure de qualitay, je comprends même pas que vous traîniez des pieds...
J'ai déjà pris Citizens of Earth (j'aurais peut-être pas dû), le Season Pass de Life is Strange et Suikoden II, mon budget JV du mois est bouclé. En plus je n'aurais pas le temps de vraiment y jouer, jonglant entre KH II (presque fini) FF X et Ace Attorney : JfA

pippoletsu

Les overdoses, c'est plus avec de mauvais produits, pas avec le haut du panier.

Hobes

Sobre et efficace la cover plate noire Zelda.

pippoletsu

glen

Ah oui et j'ai commencé Ocarina of time sur 3DS sinon (jamais joué sur N64).. ce rejet que je fais pour l'instant :sweat:
C'est carré/moche, vide, désincarné.. je me doute que le jeu en vaut la peine vu sa cote, mais le début envoie vraiment pas du rêve putain.

Nono

Ashura

Pas forcément surpris. C'est comme FF6 ou 7, y a aussi un gros effet nostalgie qui joue de la part de ceux ayant connu ces jeux à l'époque. Je peux comprendre que quelqu'un qui les découvre aujourd'hui puisse ne pas accrocher ou les trouver ordinaires, l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Alphonse

Les cinq premières minutes du jeu, quand tu sors de la cabane et vois le village et ses lucioles, et que tu commences à explorer... L'un de mes souvenirs de JV les plus forts :(

MykeHell

Je comprends Glen. Je l'ai fait l'année dernière. Autant toute la partie graphique ne m'a pas trop gênée autant certaines mécaniques de gameplay m'ont fait hurler. La gestion de la caméra.  :fou:

glen

Ouais la caméra pareil là, ça va être tendu.

pippoletsu

glen

pippoletsu

CrichtonCrais