— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Titikaka

Citation de: Tulkas le Juin 10, 2015, 05:13:31 PM
Perso je suis sortie de Xeno pour me faire Code Name Steam et maintenant j'essaie de rerentré dedans et j'ai un peu de mal.
Mais ça doit être aussi du au fait que je suis a fond sur Splatoon et encore sur The Witcher 3.

Effectivement The Witcher 3 et Xenoblades Chronicles en parallèle ça doit être intense!
Xeno est mon gros jeu fil rouge du coup et en parallèle je fais des hits PS3 (Max Payne 3 en cours d'achèvement, Far Cry 3 ensuite) que je n'avais pas fait en attendant de passer à la nouvelle génération...
Du coup pour Code Name Steam ça me conforte dans mon idée: je vais attendre d'être vraiment très avancé dans Xeno.

Citation de: Démiurge le Juin 10, 2015, 07:50:00 PM
Le fait de pouvoir sauvegarder quand tu veux t'offre effectivement cette possibilité !
+1

Tulkas

Akṣobhya

Enfin des retour que j'ai lu il est pas terrible: pas de Online donc que du VS. IA, 25 combattants au total (avec doublons) et la même coups à faire pour tous (juste l'animation et la portée qui change donc).

CrichtonCrais

Ma moitié ma offerte la coque N3DS Kirby. Je suis conquis par les coques mattes. Les brillantes sont superbes, comme ma Yoshi ou ma Smash Bros, mais niveau prise en main les consoles/manettes à surface brillante, c'est quand même bien de la merde niveau trace de doigts/sudation.

Akṣobhya

Est-ce que vous aussi vous avez le problème du Stick gauche qui fait cling et autres bruits ???

CrichtonCrais

guybrush22

Non, pas de soucis avec le stick gauche. Ce qui fait cheap dans la N3DS, je trouve, ce sont les boutons sur la tranche (L, R, LZ, RZ), j'ai toujours l'impression qu'ils vont se barrer.

J'ai aussi du jeu dans la charnière qui est gênant quand je joue couché sur le dos. J'avais déjà ce problème avec la 3DS XL, dommage que Nintendo n'ait pas solutionné cela ...

Alphonse

Citation de: CrichtonCrais le Juin 24, 2015, 09:57:22 PM
Ma moitié ma offerte la coque N3DS Kirby. Je suis conquis par les coques mattes. Les brillantes sont superbes, comme ma Yoshi ou ma Smash Bros, mais niveau prise en main les consoles/manettes à surface brillante, c'est quand même bien de la merde niveau trace de doigts/sudation.

Et que de griffures sur les coques brillantes...

pippoletsu

CrichtonCrais

Citation de: Alphonse le Juin 25, 2015, 10:12:38 AM
Et que de griffures sur les coques brillantes...

Ouais, je fais vachement gaffe heureusement. Ma N3DS est dans sa sexy pochette :

Akṣobhya

Tiens j'ai appris qu'il y avait 2 types d'écrans pour la N3DSXL:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000039-39112908-1-0-1-0-scandale-deux-types-de-dalle-pour-la-new-3ds-xl.htm

Sinon 7th Dragon III Code: VFD est annoncé sur 3DS !
Jamais fait mais il me donnait envie (surtout le 1er sur DS) avec ses fleurs et dragons à chasser:
http://www.siliconera.com/2015/06/29/7th-dragon-iii-code-vfd-announced-for-nintendo-3ds/

Il y aura 8 Jobs, 32 Apparences et 40 Voix.
Le jeu est développé à 77% et a des chances de sortir en Europe: il est prévu aux USA par Atlus, tout comme Stella Glow.
http://www.siliconera.com/2015/06/30/7th-dragon-iii-code-vfd-will-have-8-classes-32-appearances/

MykeHell

Tulkas

Petite vidéo Dragon Quest 8 sur 3DS

Plusieurs chose m'interpelle dans cette vidéo.
1/ De souvenir il n'y avait pas de marmite d'alchimie, si ils l'ont rajouté c'est une bonne idée.
2/ Ca à l'aire sympa se truc avec les photos
3/ les jumeaux à la fin il n'était pas dans le jeu d'origine.

pippoletsu

Euh t'as du oublier depuis, l'alchimarmite était déjà là. Et l'idée était si bonne qu'elle a été reprise dans le IX.
D'ailleurs, c'est frustrant l'alchimarmite car il n'y a aucun moyen, hors soluce de connaître certaines recettes...