— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Nous sommes en fin d'année.

Avez vous des jeux en ligne de mire sur 3ds pour cette periode?
Mon regard etant directement porté vers 2013 (luigi's mansion  :fou: )

Hobes

Je crois n'avoir rien en vue sur la fin d'année. Par contre après entre Fire Emblem, Animal Crossing, Paper Mario, Bravely Default... y aura du choix.

Bakappoi

tout pareil, jusqu'a fire emblem, a part l'eshop, je me vois mal passer à la caisse.

Sam

Si je trouve un job en Novembre, je pensais m'acheter la console (quand je serais au Japon). Elle est zonée ?

Futch

Bakappoi

et oui, un idée de génie made in nintendo.

Ashura

C'est vrai que les jeux sur 3DS d'ici la fin de l'année :sweaf: J'en attends davantage sur Vita, c'est dire.

pippoletsu

Epic mickey et paper Mario 3DS c'est pour 2012 hein.

Hobes

Alors pas convaincu par la 3DS XL ? :clboit:

Nono

Ashura

J'ai toujours autant de mal avec cette manie qu'ont les américaines (enfin je retrouve surtout ça chez elles) à parler avec une voix limite grave, on dirait un moteur qui galère à démarrer.

Mais :leuv: quand même.

Baron.de.Münchhausen

Belle publicité qui vise le public des grosses pétassent qui photographient leur plats avec instagram.

Le marché est colossal.

Hobes

Sinon je me suis trompé, il y a Pokémon Noir et Blanc 2 que je souhaite jouer sur 3DS (même si ce n'est pas vraiment un jeu 3DS).

Baron.de.Münchhausen

C'est trés moche les jeux Ds sur 3DS xl (En tout cas c'est moche avec les jeux Pokémon NB) c'est mieux que sur 3ds classique mais les défauts sont toujours la.

Saviez-vous qu'en appuyant sur select tout en lançant un jeu DS sur 3DS, le jeu boot sur une résolution soit disant ultime pour jouer aux jeux DS ? Mais la résolution est bien trop petite, de bonne qualité mais trop petite.

Hobes

Je joue à FF3 en ce moment sans problème et franchement je trouve que ça passe super bien :o Après je n'ai pas testé sur des jeux 2D.