— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah je croyais que c'était un portage du jeu GBC sur DSiWare. Y en a 2 en fait ? :nerd:

pippoletsu

Et le jeu GBC va ressortir dans pas longtemps sur VC.

samizo kouhei

Le Shantae sur DSiware vaut-il vraiment son prix ? Les critiques sont unanimes pour le célébrer mais le prix (au dessus des 10€ aux dernières nouvelles) me semble un peu excessif.

pippoletsu

Absolument pas.
10€ pour 12-15h de jeu, graphismes 2D sublimes, musiques excellentes, gameplay au poil (ressemblant tellement à un Monster World /LEUVULTIMEDESETOILES/ ), je ne vois pas en quoi c'est excessif. En plus c'est un jeu original, pas amorti depuis 100 ans comme les jeux VC par exemple.

Faut arrêter de considérer que la 2D ça coute pas cher hein, il y a plus de 2 ans de développement derrière.

pippoletsu

http://www.polygon.com/game/paper-mario-sticker-star/3448

Aie :/
Bon il est préco depuis longtemps donc je laisse. Le système me fait beaucoup penser à Robotrek quand même, du coup je reste curieux de l'essayer...

Hobes

10€ sur un jeu démat' et un peu âgé c'est quand même pas si courant :o moi le prix me rebute un peu. Surtout sur une plateforme Nintendo ou je ne suis pas sur de récupérer un jour mes jeux vu les 15000 comptes séparés avec les 40 codes amis qu'on se tape (j'exagère volontairement mais j'ai toujours une gène de ce côté là).

pippoletsu

Février 2011, c'est âgé pour toi ?

Et si vous revendiez pas vos consoles comme des suppôts du Kapitalisme, vous garderiez toujours vos jeux :vieux:

Hobes

Bakappoi

Shin

J'ai acheté Picross E et pullblox.
Des munitions pour le caca gaming et l'évasion spirituelle.

Shin

Un doute ma bite.

Les jeux sont rattachés à mon compte club Nintendo ?

pippoletsu

Hobes

C'est ce que je pense aussi, c'est associé à ta console normalement (mais pas sûr donc dans le doute je m'abstiens).

Shin

Donc c'est rattaché à la console. C'est moche, si je la perd, je perd mes jeux ? Et l'argent crédité aussi ?