— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bien sûr. Mais là mettre mon tel en point d'accès et bidouiller ma console pour y dl un jeu, c'est différent de laisser traîner mes consoles sur le bureau.

glen

Nan mais c'est quoi ces conditions de travail là ? :coch: faut vraiment que tu te barres.

Hobes

CitationKaio: King of Pirates, Keiji Inafune's 3DS Title, Has Been Cancelled

Keiji Inafune and his company comcept have worked on Kaio: King of Pirates for quite a while since its announcement in 2012, and the last we heard about it, it was delayed to sometime in 2014. Marvelous announced in a press release that the game has been cancelled.

Kaio: King of Pirates was based on the Romance of the Three Kingdoms, but had animal pirates instead of historical figures. In an earlier interview with Siliconera, Infaune planned to make Kaio a trilogy and thought that this interpretation could make the classic story appeal to the West similar to how Dragonball was based on Journey to the West.

http://www.siliconera.com/2015/03/13/kaio-king-pirates-keiji-inafunes-3ds-title-cancelled/#jDBfTm0TERX2L7z1.99

Vraiment dommage ça même si ça n'a rien d'étonnant vu le peu de communications autour du titre.

Nono

Phoenix Wright vs Layton, c'est :7:
Les énigmes m'ont bien gavé mais l'histoire, les procès m'ont bien plus.

Gabora

Citation de: Nono le Mars 13, 2015, 10:06:17 PM
Phoenix Wright vs Layton, c'est :7:
Les énigmes m'ont bien gavé mais l'histoire, les procès m'ont bien plus.

Pour résumer de toute façon :

Saga Phoenix = :10:
Saga Layton = :1:

"Oh regarde, une énigme dans la poubelle !"  :prozac:

Futch

Ashura

Citation de: Gabora le Mars 13, 2015, 10:13:23 PM
:10:
:1:

Hmm.

Des nombres.

CELA ME RAPPELLE UN PUZZLE

NEVER. AGAIN.

Futch

Futch

Dites-moi, si je transfère tout de ma 3DS à une New 3DS, je perds mes streetpass ?
Et c'est quoi la capacité maximale des cartes micro-sd qu'on peut mettre ?

Akṣobhya

Normalement non.
Lorsque tu fais le transfert ça copie colle ta console dans ta N3DS en fait.
Pour la taille max de micro SD je ne sais pas...

Sinon pour Layton au dur et à mesure de la saga ils ont plus relier les énigmes à l'environnement.
Après ça reste un jeu d'énigmes.

pippoletsu

Tu perds pas tes street pass. Pour la capacité max, aucune idée.

Alphonse

Futch

J'avais lu que c'était limité sur New 3DS.

Donc on ne perd rien ? Car il me semblait que certains avaient perdus leurs puzzles et streetpass. C'était pour savoir si je m'achetais une New 3DS avant le Japon pour streetpasser comme un goret.

pippoletsu

MykeHell

Citation de: Futch le Mars 14, 2015, 01:21:17 PM
J'avais lu que c'était limité sur New 3DS.

Donc on ne perd rien ? Car il me semblait que certains avaient perdus leurs puzzles et streetpass. C'était pour savoir si je m'achetais une New 3DS avant le Japon pour streetpasser comme un goret.

Tu ne perds absolument rien. Streetpass, puzzle, progression dans les jeux streetpass et même les Pièces que tu as acquises en marchant.