— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

La difficulté dans les Kirby a tendance à être dans l'exponentiel.
Et encore, tu n'as pas dû faire le défi Dadidou qui consiste à faire le jeu d'une traite avec des versions + dur des boss et une surprise !

Titikaka

C'est clair. Pis moi je m'y attendais pas à être à la fin car je n'étais qu'à 54% d'achèvement un truc comme ça!
Je me suis pas encore décidé à le refaire avec Dadidou, j'ai tellement d'autres jeux qui m'attendent...A voir.

Akṣobhya

Je pense que tu devrais refaire avec Dadidou, ça offre un challenge très intéressant, les Boss pour le coup s'améliorent d'autant plus vu que tu dois plus faire attention.
Puis les nouveautés de la fin sont intéressantes !
Je dirais que t'en as pour 2h et +, après ça dépend si comme moi tu cherches à vérifier les zones secrètes (ce qui ne sert à rien au bout du compte) ou bien chercher les portails de téléportation pour sauter des niveaux ou bout de niveaux.

Les mini-jeux sont excellents !
Le truc dommage est qu'il n'y ai pas multi-online (sûrement pour pas concurrencer Super Smash Bros. :p)
J'espère que cette fois-ci ils sont online !!

Titikaka

Bon j'ai essayé hier 30 minutes de refaire avec Dadidou. J'ai un peu honte de le dire mais ça m'a un peu saoulé... :kawai:
J'ai vraiment du mal à refaire un jeu terminé. Ca m'empêchera pas de sauter sur le kirby avec les méchas là dès sa sortie!

glen

Pareil, ça m'avait vite saoulé, j'étais passé à autre chose.

Yao

Bon premiers pas dans flipnote, les boutons à droite ce n'est pas possible quand on est droitier... Arf !!
Sinon, peux pas en dire grand chose, pas assez utilisé !

CrichtonCrais

J'allucine toujours autant sur le temps qu'il faut pour charger une 2DS/3DS/N3DS...

Octokom

Le but étant de la laisser assez souvent en charge. Dès que je ne m'en sert pas, elle est sur son socle :-)

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Avril 02, 2016, 05:56:11 AM
J'allucine toujours autant sur le temps qu'il faut pour charger une 2DS/3DS/N3DS...
Comparé à la Vita, ça fait sacrément tiep...

CrichtonCrais

C'est souvent la comparaison dont je suis témoin. Je me dis qu'ils ont du faire des économies sur cette techno chez Nintendo.

Citation de: Octokom le Avril 02, 2016, 11:02:10 AM
Le but étant de la laisser assez souvent en charge. Dès que je ne m'en sert pas, elle est sur son socle :-)

J'aime pas trop la laisser sur son socle alors qu'elle est chargée au complet. En fait j'aime ne faire que des charges complètes.

Vu comment certains ordinateurs n'ont pas bien supporté un manque de discipline de ce côté là j'évite. Pour préserver la batterie. Après peut être que j'ai tord mais dans le doute.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Avril 02, 2016, 01:41:57 PM

Vu comment certains ordinateurs n'ont pas bien supporté un manque de discipline de ce côté là j'évite. Pour préserver la batterie. Après peut être que j'ai tord mais dans le doute.

Les nouvelles batteries (téléphone, console de jeu etc) préfèrent plusieurs micro charge qu'une grosse charge. Et surtout, ne jamais vider la batterie completement, ça impacte ça durée de vie.

Sur smartphone par exemple, toujours charger avant d'atteindre les 15%.

CrichtonCrais

On entend tellement de contre-discours par moment aussi. M'enfin je vais te faire confiance et m'ouvrir aux micro-charges. De toute façon je n'attendais jamais les 15%. Sauf peut être sur 3DS quand je joue jusqu'au clignotement  :/

Gabora

http://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir

:)

Il y a encore beaucoup de confusion entre les anciennes batteries qui comme les piles rechargeables devaient etre vidées avant d'être rechargées et les nouvelles batteries li-on qui ne fonctionnent pas de la même façon.

CrichtonCrais