Tokyo Game Show 2014 : 18 au 21 septembre

Démarré par Hobes, Août 19, 2014, 02:10:30 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 19, 2014, 12:01:22 PM
On ne peut pas répondre pour eux mais je pense que tu as ta réponse. Un voyage au Japon ça a un coût important. Il faut derrière que la plus-value pour le site soit présente. Est-ce que les lecteurs de Jeux Actu qui sont abreuvés d'informations concernant GTA, Fifa, Assassin's Creed... bref le "grand public" (sans que ce soit péjoratif) a envie d'avoir une preview de Disgaea 5, le dernier Tales Of... ? J'espère sincèrement que oui. Mais tout le monde n'a pas cette avis. Avis que je ne leur prête pas mais qui pourrait être la raison à ça (plus que Fukishima).

Justement je trouve pas que JV.fr soit plus grand public que GK, enfin les gars ont toujours couvert ce salon, parlent beaucoup de jeux japs et d'anime, je trouve ça bizarre... Derrière ils ont des sous, alors que GB non... (pour être mesquin, c'est JC qui se tape des petites vacances grâce aux Premiums ! :D :ninja:)

Et JeuxActu je crois que financièrement c'est pas le top (de toute façon, niveau qualité c'est la descente aux enfers...) mais Maxime Chao kiffe y aller !!
Pour GB, JC fait quand même des lives, et essaie d'en voir le plus possible tout seul, c'est déjà pas mal après c'est sur c'est un personnage qui aime se montrer... :D

De toute façon, tu peux pas test t'as Puyo et Greg, what else !! La meilleure couv c'est GK !!
J'ai été surpris de ne pas voir Yukish,...

Niveaux jeux, j'ai cru entendre IP de CC2 serait un Saint Seiya, si c'est le cas ALLELUIA !!
Si il y a bien un studio jap qui peut exploiter avec brio cette licence c'est eux !
Je me souviens de ses déclaration sur le jeu NES dans Mes souvenirs (émission NOLIFE) ou il était vener sur le jeu !! :D
En gros il disait que c'était de la merde voir un japonais en parler comme ça, c'était assez surprenant ! J'ai kiffé !  :D

pippoletsu

Parce que Putain les derniers jeux StS, c'étaient tous sans exception des daubes purulentes comme des furoncle au cul...

Yao

Hobes

Faut avouer qu'on n'apprend quasiment rien mais rien qu'à lire Kamiya, ça donne envie (mais qu'il retourne bosser).

sopor

Citation de: Hobes le Septembre 19, 2014, 05:39:25 PM
Faut avouer qu'on n'apprend quasiment rien mais rien qu'à lire Kamiya, ça donne envie (mais qu'il retourne bosser).

tweeter  :cool:

Hobes

Le nouveau projet de Japan Studio (Gravity Rush 2 ?) en direct dans 30mn là : http://live.nicovideo.jp/watch/lv193954418

Tulkas

Hobes

En espérant une sortie européenne rapide *Ihaveadream*

Citation de: Hobes le Septembre 20, 2014, 11:28:17 AM
Le nouveau projet de Japan Studio (Gravity Rush 2 ?) en direct dans 30mn là : http://live.nicovideo.jp/watch/lv193954418

Le résultat était déprimant. Je n'ose même pas dire ce que j'ai vu.

minikenshin

Et donc pour ceux qui sont arrivés en retard ?

Hobes

Yao

VAS-Y Hobes ! Sinon GK assurent vraiment sur ce TGS ! Je me marre quand je lis ce sont des blasés, blabla...  :afrojojo:

minikenshin

MykeHell

Pas vue non plus. Si tu pouvais nous dire ce qu'il s'est passé pendant cette conférence...

Hobes

Shuhei Yoshida est arrivé devant la caméra avec un PC Portable estampillé d'un sticker Bloodborne :cool:

Tout Neogaf était là avec les messages défilant sur l'écran, NicoNico oblige. Grosse hype, les gens encourageaient Shu à montrer ce jeu tant attendu.

Puis... est apparu sur l'écran des personnages de l'univers de Sony par dessus l'image (type Kratos). Ensuite c'est l'espèce de robot volant de PlayRoom.

Et là c'est le drame. Ils ont présenté des mini jeux dont un ou 4 Ninjas courent pendant plus de 5 minutes sans qu'on comprennent trop l'intérêt.

Après la démo Yoshida s'est amusé avec des pièces qu'ils ont ajouté en réalité augmenté. Il les faisait voleter en l'air. C'était trépidant.

MykeHell