The Legend of Legacy : la SaGa continue (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 23, 2014, 03:08:24 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Aux USA seulement précisons le bien :(

pippoletsu

Sprite Oddity

pippoletsu

pippoletsu

Sprite Oddity

Je ne suis pas allé très loin pour me garder des surprises. Enfin, j'en ai vu assez pour l'acheter le jour J.

Une des qualités de la démo c'est de pouvoir essayer les 7 personnages et de faire son choix avant la sortie du jeu. Mis à part des intros personnalisées, le début est le même pour tous (à la différence des Romancing SaGa & co. :/ ).

pippoletsu

Le système de jeu venu tout droit de Final Fantasy II (en moins abusé) me plaît pas mal.
Et le fait que finalement (pour ce que j'en ai vu) le grosbillisme soit très limité me plaît énormément.

Drizzt_daermon

Vos remarques sont intéressantes. En tous cas, du moment que c'est un peu moins ... obsucre (pour rester poli) qu'Unlimited, ça peut s'annoncer comme un "revival" intéressant.

pippoletsu

Sachant qu'un SaGa officiel arrive aussi.
Ah Unlimited, on pourrait faire 4 jours de Podcast dessus qu'on y comprendrait rien de plus...

Akṣobhya

Citation
        So here's the deal about the adjustments we made in bringing the game to the west. By and large, they mostly affect NG+.
        In NG+, all the money and formations you designed now carry over. Any special weapons you created will also be available to purchase in the shop.
        Drop rates for items and materials was increased across the board. Drop rate for rare items goes up in subsequent NG+. FICTITIOUS EXAMPLE TO ILLUSTRATE THIS POINT: The made-up drop rates for a rare item could be in the first 1st Game – 1%, in NG+ 5%, NG++ 8%, NG+++ 10% etc. Let me stress that these numbers are made up and I have no idea what they are for actual items.
        Finally, the time it takes the trade ship to return is decreased substantially. The ship uses real-world time, and we've decreased the amount of time it takes to return.
        Basically, the adjustments were to cut down on the amount of grinding in subsequent playthroughs, making NG+ a little more palatable for western audiences.
http://www.siliconera.com/2015/10/12/legend-legacy-improves-new-game-plus-west/

Hobes

Du coup tu as craqué Sprite ? Les reviews américaines sont dans l'ensembles assez positives même si elles signalent que l'histoire n'est clairement pas la priorité du soft. Le gameplay lui, l'est, même si pour certain ce serait assez répétitif. Moi ça ne m'a jamais dérangé si le gameplay est bon cf Bravely Default :o

Vivement 2016.

Sprite Oddity

J'attends avec impatience qu'il apparaisse sur l'eShop.

pippoletsu

Sprite Oddity