Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Shin

Je parle des sous du jeu pour acheter des monstres, ce que Slyt semble faire.

Akṣobhya

Ah bah j'ai fais ça aussi mais j'arrête, je préfère les investir dans les jobs maintenant !!!
Mais t'as bien farmer les jobs, car les trucs rare à 3 machins je sais pas du tout où les farmer...

Et je farme mieux en Chapitre que dans les Zones de Chasse.

Akṣobhya

:leuv: 8 essais mais enfin Bahamut S (qui a en plus 3 jobs :hein:)

slyt

Je dois en être à mon 10e essai et tjrs pas de Bahamut... :cry2: mais je fais le plein de trésors par contre

Sinon ERRATUM : mon plus gros monstre est lvlB. Et je pense arreter d'en acheter,  vu le niveau moyen. :jap:

MykeHell

Premier combat contre Bahamut (lvl 20 deux persos et les autres en dessous, c'était chaud et long). J'ai d'ailleurs découvert qu'après un premier game over on pouvait utiliser point d'énergie pour faire réapparaître son groupe. Cool. J'ai donc pu continuer le combat et il est apparu aussitôt dans ma team.

Hobes

Je pense qu'il est préférable de garder ses points d'énergies pour recruter. C'est une "ressource" rare, recommencer n'est pas si contraignant.

Citation de: Démiurge le Octobre 24, 2014, 05:16:13 PM
Ethereal on peut l'obtenir via Codes Famitsu au Japon
Son Debilitate à l'air très intéressant (SMT si tu m'entends !)
http://www.terrabattlex.com/characters/ethereal

J'ai posé pour le coup la question en Tweetant Terra Battle FR
https://twitter.com/Terra_Battle_FR/status/525664204318343168
Et m'ont répondus positivement !

Mieux, ils annoncent ça pour "dans quelques jours" :
https://twitter.com/Terra_Battle_FR/status/526019145104912384

MykeHell

Ca m'aurait bien fait chier de niquer 30 minutes de combat et de me retaper les 9 batailles avant le boss. J'ai quasiment jamais utilisé d'énergie pour le moment alors ce n'est pas une qui va me tuer. D'ailleurs faudrait que je tente de chopper des personnages rares, utilisé une seule fois pour le moment.

Je viens de voir qu'à 1,3 millions de téléchargements la production d'un artbook Terra Battle sera lancée. Ça me botte bien si c'est une version physique et pas un artbook numérique.  :kawai:

Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'une version console si la machine en question n'a pas de surface tactile quelconque.

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Octobre 26, 2014, 05:06:02 PM
Ca m'aurait bien fait chier de niquer 30 minutes de combat et de me retaper les 9 batailles avant le boss. J'ai quasiment jamais utilisé d'énergie pour le moment alors ce n'est pas une qui va me tuer. D'ailleurs faudrait que je tente de chopper des personnages rares, utilisé une seule fois pour le moment.

Je viens de voir qu'à 1,3 millions de téléchargements la production d'un artbook Terra Battle sera lancée. Ça me botte bien si c'est une version physique et pas un artbook numérique.  :kawai:

Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'une version console si la machine en question n'a pas de surface tactile quelconque.

C'est annoncé sur 3DS et VITA... Qui ont toutes les 2 des surfaces tactiles :p

Pour l'artbook le coup de seulement 2 musiques gratuites à dl m'a un peu refroidit.
Je pense qu'il ne sera que numérique...

MykeHell

C'est le mot "production" qui me donne un peu d'espoir pour une version papier :ninja:

Ah donc c'est confirmé Vita/3DS pour les versions consoles ? Nickel.

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Octobre 26, 2014, 05:43:20 PM
C'est le mot "production" qui me donne un peu d'espoir pour une version papier :ninja:

Ah donc c'est confirmé Vita/3DS pour les versions consoles ? Nickel.

Faut encore attendre les 2 Millions, mais y a bon espoir !

slyt

Au 13e essai je l'ai enfin eu, ce Bahamut de malheur  :yeah:
Et ça a répondu à une de mes questions : à savoir à quoi correspondait la tête de Dragon.

Shin

slyt

J'allais le faire justement, avant de voir le symbole sur Big B.

Akṣobhya

Le 31 on aura droit à une quête pour les matériaux de Bahamut !!

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 24, 2014, 05:16:13 PM
Ethereal on peut l'obtenir via Codes Famitsu au Japon
Son Debilitate à l'air très intéressant (SMT si tu m'entends !)

Finalement ce sera via concours. Autant dire impossible :mouai: