Unreal Tournament "2016" (PC)

Démarré par Hobes, Octobre 27, 2014, 09:16:42 AM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai récupéré la pre-alpha du nouvel Unreal Tournament. Pour ça il faut juste s'inscrire sur ce forum et se rendre par là :
https://forums.unrealtournament.com/showthread.php?12011-Unreal-Tournament-Pre-Alpha-Playable-Build

Faudra que je test ce soir.

Jb

Debrief nécessaire quand t'auras pu te faire un avis :jap:

Hobes

Rapide debrief parce qu'il n'y a finalement pas grand chose à voir.

Déjà bon point, c'est la musique originale qu'ils ont reprise :leuv:



Après l'interface est réellement austère, il y a le minimum syndical. Le reste du jeu est du même acabit, tout est encore à un stade peu avancé. Aucune texture (ou si peu), les bots ne sont pas encore fonctionnels (juste des tests bots qui apparaissent dans les coins du niveau)... par contre le gameplay est juste parfait, comme autrefois. C'est une copie carbone du jeu de 99 et c'est un régal. Les armes sont toutes là avec le même feeling. Idem pour les maps, je me souviens encore de tout. Bref ça donne envie mais c'est une pre-alpha et ça se voit.


En revanche j'ai vu qu'Epic visait ça :



En ce moment y a que des murs blancs donc effectivement, si on atteint cette qualité, ça va être énorme.

Et ce qu'est cool c'est que ce développement "ouvert" sur la communauté permet pas mal de liberté. Déjà je pense que tu reconnais cette map :



C'est du concept art de fan, y a moyen que ça bouge dans le bon sens (alors que je pensais sincèrement que ce serait contre productif).

Idem, certains essayent d'implémenter le wall runing à la Brink ou Miror's Edge :ouch: C'est une idée démente :bave2:


Hobes

Quelques news vu que le jeu était présenté cette semaine. On peut notamment voit les progrès graphique... alors que c'est de la pre-alpha :hein: C'est violent comme toujours avec Epic.


Bakappoi


Hobes

#5
Pleins de concept art par là :
https://www.flickr.com/photos/unrealtournament/albums

La vision du château :love: Mon niveau préféré d'UT avec les deux ponts et les deux forteresses de chaque côté.



Hobes

Le dernier trailer avec le château en action (et l'intro en référence à UT99 avec la même musique) :



C'est classe. Définitivement.