Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Quand tu dis les ruines c'est New Londo ? :o Dans ce cas, attend d'être un peu plu balèze (parce que tu vas y rencontrer des streum bien fort) et y'a un tips, faut prendre je sais plu quel item pour pouvoir toucher les fantomes (la main de je sais plu quoi) dont les effets s'amenuisent au bout de 5 minutes ou avoir une arme spéciale que tu trouveras après un autre donjon. :o

Hobes

JiHaisse

Celui là pas encore.
Par contre avec les derniers Dsfix on peut réduire le HUD et tout, énorme. :fou:

JiHaisse

Putain j'avoue ce mod tue aussi.
Bonne gueule le jeu là quand même. :o

NERDFOU

Hobes

D'ailleurs pour les moins fortunés, je rappelle qu'il est dispo à pas cher sur PC (à partir de 16€) :
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-dark-souls-prepare-to-die-edition-352

JiHaisse

JiHaisse

Fait chier j'ai l'impression d'avoir monté mon perso un peu n'importe comment.

VIT/DEX/STR/END, j'ai tout monté un peu aux alentours de 30, du coup j'ai le cul entre deux chaises quoi. Sans parler de mon épée +10, je sais pas, y'a un truc qui cloche.

Spike Spiegel

T'as quelle armure ? :o Parce que si t'as bien monté la force, l'endurance et la résistance, normalement ça devrait rouler. :hmm:

Baron.de.Münchhausen

Il faut aussi monter l'endurance non ?

Hobes

Je pense qu'il a fait une erreur, il voulait parler d'endurance.

Spike Spiegel

JiHaisse

Je te pix mes stats d't'aleur, je suis level 62.

Mais mon épée est cool, je voudrais la monter à +14 mais j'ai pas les titanite chunks..

Je l'avais monté en brut +5, ça me convenait bien mais je sais pas ce qui m'a pris je l'ai downgradé..

Du coup j'ai monté une grande épée en divine +2 mais j'aime pas le style, je préfère les épées classiques, donc je reste sur la +10.

Je sais pas je me fais envahir j'ai l'impression que les autres sont vraiment meilleurs plus puissants que moi.

J'ai vu que le forgeron à Anor Londo pouvait la modifier avec les souls qui vont bien, à voir.

En attendant je refais le boss d'Anor Londo avec des types histoire d'xp.

JiHaisse

Sinon j'ai l'armure et le bouclier de Dark Knight.