Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Sinon je viens de repenser à un truc plus ou moins important :nerd: Faut que tu trouves l'anneau d'Havel :ofou: Tu vois au début du jeu quand tu montes les escaliers juste avant le démon Taureau ? Bah y'a une porte juste en face si tu montes pas les escaliers et si t'as tout bien fait, t'as la clé maintenant normalement. Bah Havel est en bas :o

JiHaisse

JiHaisse

c'est cool la claymore +4 mais la perte de scaling c'est con je trouve, une +15 irait un peu mieux avec mon perso non?

Spike Spiegel

Bah après c'est toi qui uppes où tu veux, comme tu le veux. :nerd: Moi j'avais monté la claymore à +10 en feu, j'étais le guerrier millènaire. :cool: Après ça dépend ton style de jeu. Si t'es plus dans la parade avec bouclier, quel bouclier aussi si t'es plutot à te planquer derrière un bouclier de la tour ou un moyen te suffit, ... par exemple, pour les catacombes, j'avais monté une lance en divine et j'y étais allé planqué derrière un bouclier géant (quand tu pares avec un bouclier géant et que t'es équipé d'une lance, tu peux taper quand même tout en restant planqué façon tortue romaine ... style de pd à fond mais bon).

Sinon pour ton armure, t'as déjà tapé Ornstein ? :o

JiHaisse

Ouais je trouve dommage de perdre le scaling.
J'ai fait le con devant le smith des cata, j'ai downgradé ma claymore sans avoir la braise de feu, enfin peu importe j'ai ma fidèle épée +15 :cool:

Le type dont tu parles c'est un des boss d'anor londo? Ouais je l'ai cassé tranquillou. :cool:

Je viens de finir les cata là. Je me tate à monter la claymore en +15, mais c'est tellement relou à trouver les titanite slab là :fou:

Spike Spiegel

Au premier feu, là où on commence le jeu, l'escalier que tu prends pour aller vers le village des morts vivants, bah l'aqueduc qu'il y a sur la droit de cet escalier, t'as un mec qui crèche en dessous. Il te vend l'armure d'un des deux boss que t'as tué à Anor Londo avant la princesse. Prie pour avoir fait le bon ordre pour pouvoir chopper celle d'Ornstein ( :leuv: :leuv: ).

JiHaisse

Spike Spiegel

Dès que tu butes un boss avec une armure sympa, ce mec te la revend normalement. :o Quand tu fais une deuxième partie, il te vend l'armure de Gwen d'ailleurs. :leuv:

JiHaisse

Vais faire un tour.

L'anneau de Havel je l'ai depuis un bail, je l'utilisais un peu au début puis j'ai arrêté mais effectivement quand tu as un build comme moi avec peu d'endurance ça fait plaisir.

C'est pour ça, j'ai l'impression que les armes sans scaling c'est pas bon pour moi, d'un autre côté j'ai rien avec du A/B en scaling STR/DEX :/

Spike Spiegel

Franchement le scaling je m'en suis jamais occupé. C'est peut-être important en PVP/PVE mais j'y ai pas trop touché du coup je sais pas. Mais dans la partie solo, une bonne claymore +10 feu et sbon, tu rules. :o

Après à côté j'avais aussi une épée droite en +5 électrique avec un bouclier de chevalier d'argent pour les ennemis où tu pouvais y aller un peu moins bourrin et où fallait un peu plus de tactique dans le combat. Parade + coup fatal et tu roxais aussi. Genre les spectres sombres à New Londo ils m'avaient bien soulaient eux, chaque combat était limite aussi épique et stressant que contre un boss. :lol: :leuv:

Sinon y'a un anneau qui roxe aussi c'est l'anneau boisé sombre. J'te laisse chercher comment l'avoir mais pour moi c'est un must have niveau agilité pour ton perso. :o

JiHaisse

Ok merci :jap:

Bah là avec l'épée +15 et le scaling je fais pas mal de dégâts quoi.

Je me demande ce que je pourrais monter en épée une main en +15 mais y'a pas foule, c'est vite du deux main (que tu peux utiliser en une main c'est vrai).

Spike Spiegel

Bah si c'est pour dépanner comme moi, épée longue ça rules. Si tu es bon sur les parades, ça fais d udégat quand même. Sinon entraine toi sur les mort-vivants du début. Ils te font plu trop mal maintenant. :o

Après si c'est pour l'avoir en arme principale, y'a l'épée des chevaliers d'argent (tous les sets des chevaliers d'argent tuent, ceux des chevaliers noirs aussi) mais elle est dure à dropper (ça se passe à Anor Londo sinon, tu t'en doutes). Mais je crois que c'est une arme unique (je me rappelle plu) du coup pour la monter c'est des titanites scintillantes et t'en as pas beaucoup. :/

JiHaisse

Ah non mais moi je parade/critical tout le temps.

Les darkwraith machin à New Londo je les déboite izi livre sterling :nerd:

JiHaisse

Citation de: Spike Spiegel le Octobre 15, 2012, 11:24:35 PM
Bah si c'est pour dépanner comme moi, épée longue ça rules. Si tu es bon sur les parades, ça fais d udégat quand même. Sinon entraine toi sur les mort-vivants du début. Ils te font plu trop mal maintenant. :o

Après si c'est pour l'avoir en arme principale, y'a l'épée des chevaliers d'argent (tous les sets des chevaliers d'argent tuent, ceux des chevaliers noirs aussi) mais elle est dure à dropper (ça se passe à Anor Londo sinon, tu t'en doutes). Mais je crois que c'est une arme unique (je me rappelle plu) du coup pour la monter c'est des titanites scintillantes et t'en as pas beaucoup. :/

J'ai cette épée oui, ils me l'ont dropée :nerd:

JiHaisse

Non il me vend les armures de golem/valeureux et Smough, too bad.
J'ai déjà le set de Havel en cas de gros boss, il m'a bien été utile contre les four kings. En set léger j'ai celui de l'est que j'aime bien, mais le set de valeureux à l'air cool.

Vais voir. :nerd: