Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Saint mère de...  :ouch:

Je vais tester de suite.

Hobes

En vidéo avec les nouveaux réglages :

OK

Tulkas

J'attendrais d'acheter ma nouvelle carte graphique spécial Witcher 3, pour me le faire sur PC.
Mais bon , c'est tout de même affligent de faire ça au PCiste.
Ça donne vraiment l'impression que le jeu a été brider pour pas faire trop d'ombre aux consoles next gen.

Gabora

C'est clairement ça. Ils peuvent meme pas dire que c'est un manque de temps de dev pour le coup, vu que de ce que j'ai compris, le mec à juste trafiquer le jeu pour activer des effets qui étaient désactivés in game ...

Shin

glen

Ubisoft commence à se traîner une jolie charrette de casseroles.

mangoover

Tous les jeux sont bridés pour s'adapter au consoles...

Sinon on serait déjà loin, très très loin...

Futch

Citation de: mangoover le Juin 16, 2014, 09:24:13 PM
Tous les jeux sont bridés pour s'adapter au consoles...

Sinon on serait déjà loin, très très loin...
En même temps les jeux jalonnais fonctionnent mieux sur consoles.

Sinon le jeu est vraiment magnifique du coup.
Il est où leur intérêt à Ubi d'avoir laissé ça "caché" dans le jeu ? :sweat:

Gabora

Citation de: Futch le Juin 16, 2014, 11:22:34 PM
En même temps les jeux jalonnais fonctionnent mieux sur consoles.

Sinon le jeu est vraiment magnifique du coup.
Il est où leur intérêt à Ubi d'avoir laissé ça "caché" dans le jeu ? :sweat:

En vrac :

- Augmenter les ventes des versions consoles (qui rapportent plus de sous) en faisant passer le jeu pour un vrai jeu next gen afin de brosser les joueurs console dans le sens du poil "ma console a 400€ fait tourner le jeu aussi bien que ton pc a 1000€"'

- Peut être s'attirer les bonnes grâces des deux constructeurs en leur offrant un poids lourd susceptible de faire vendre des consoles.

dheen

Et balancer d ici 6 mois un DLC qui activera les effets caché ...

upsilandre

ne faite pas non plus de conclusion hative et simpliste. Il peut tres bien y avoir plein de fonction integrés au code vers la fin du devellopement mais qui n'ont pas suffisement eu de temps de devellopement et de test QA pour etre integré au jeu. on voit par exemple que les ombres dynamiques des phares glitch en switchant d'un phare a l'autre, c'est pas une solution tres propre, peut y avoir plein de petit glitch ou bug produit par les autres fx qui n'ont pas ete reglé.
Je pense que vous seriez surpris de voir toutes les choses sur lesquelles les devs travaillent et qui ne sont finallement pas integré au jeu faute de temps, c'est comme ca pour tous les jeux, a la fin d'un developpement ca cut toujours assez largement. Ce qui est sure c'est que la version PC n'est pas du tout leur priorité donc ils vont pas s'emmerder a bosser spécifiquement pour cette version, ils insistent sans doute pas longtemps.

Tulkas

Apparemment UBI bride réellement ses jeux sur PC pour par qu'il y est trop d'écart entre celle-ci et les version PC.
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/far-cry-4/far-cry-4-bride-pc-ubisoft-joue-feu-20140618

C'est tout de même assez pénible de constater se genre de pratique.

Hobes

J'ai à peine tester 15 minutes "pour voir" mais impossible d'optimiser correctement le jeu. Même tout en faible (mais vraiment tout), j'ai de vilaines chutes de framerate. Autant que lorsque je suis en Ultra :crazy:

J'ai lu qu'il y avait des pilotes Catalyst en Beta augmentant les perfs de 25%, faudra que je test parce que là en l'état, c'est pas bien drôle de faire des courses poursuites en mode slideshow.

MykeHell

Met à jour tes Catalyst ça devrait passer. Testé et approuvé sur une R9 280X en ultra. C'est pas du 60fps constant (avec Ubi t'façon c'est impossible) mais ça se joue nickel. Par contre le mod étant arrivé plus tard je n'ai pas pu tester avec.

Sam

Bon, j'ai également testé le jeu... autant c'est sympa pour l'aspect ville connectée, maîtrise de la ville (si on passe la conduite des véhicules légèrement horrible, les courses poursuites arrivent même à être sympa !), autant le reste...

Le scénerio est digne d'une fan-fic, les passages de "hacking" sont répétitifs et n'apportent strictement rien, les phases d'action ne sont pas très convaincantes... et au final, il n'y a que 3 ou 4 styles de mission avec un ou deux modèle pour chaque: infiltration (soi-même ou quelqu'un d'autre, action (course poursuite ou boum-boum sans intérêt), ou "hacking".

Le jeu n'est pas mauvais, mais ne tient pas ses promesses  :(fou: