Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

mangoover

Je trouve que les rues sont bien remplies pour un monde ouvert.

Ashura

Jvcom annonce que la version PS4 est plutôt belle, contrairement à son homologue xbo.

Gabora

Citation de: mangoover le Mai 27, 2014, 12:04:21 PM
Je trouve que les rues sont bien remplies pour un monde ouvert.

Déja à l'époque, je trouvais que les gens étaient souvent très différents dans la rue, on n'avaient pas ce sentiment d'avoir des clones partout.

Et c'était marrant de pirater les tels et d'écouter ce que les gens racontent.

MykeHell

Citation de: Gabora le Mai 27, 2014, 11:58:07 AM
J'y avais joué il y a presque un an maintenant, et j'avais bien aimé le level design de certaines missions, qui te laissaient passer par plusieurs chemin possible.

J'avais aussi testé tous les petits modes fun dont celui avec l'araignée robot géante. C'est un DLC finalement ou c'est dans le jeu direct ?

C'est dans le jeu en mission annexe. En fait tu vas voir un dealer qui te file des pillules (un truc dans le genre) tu hallucines grave et du coup ça justifie plus ou moins l'araignée dans la ville pour dégommer tout ce qui bouge.

Gabora

D'accord. J'avais peur que ça finisse en DLC.

Le mini jeu où tu dois chasser des robots déguisés en êtres humains était bien fun.

Et le mini jeu de shoot en réalité augmenté intégré dans le téléphone, j'avais trouvé l'idée au top. Mais a l'époque l'IA des ennemis était désactivé.

mangoover


Shin

Quelle déception...même le PC n'offre pas ce rendu, je suis limite blessé

MykeHell


mangoover

moi j'ai eu un mec avec: "ancienne star du porno amateur".

AdamsVibe

[test AdamsVibe] Avis sur Watch_DOGs

Je vais passer rapidement sur l'épisode visuel du titre :
Le jeu n'est pas aussi ouf que présenté auparavant. Malgré tout, il est assez joli et agréable à regarder. Il est bien aidé par un fluidité de tout les instants.
Niveau communication, UbiSoft aurait du la boucler et se concentrer sur ce qui fait la force de son titre dans le domaine du possible et surtout l'élément différenciateur des autres open world : Le hacking.
Un probleme de communication assez "classique" ou lorsque le cahier des charge n'est pas tenu : tu te fais bouffer tout simplement.
Je les conseille vivement de revoir cela et surtout de mieux utiliser la puissance des machines pour plus utiliser avec intelligence les dernieres technologie et le coté artistique de leur jeu.
Les autres comme blizzard, nintendo et d'autres le font tres bien : pourquoi s'engluer dans un défi technique intenable ?  Bref !

La ville est assez réussi et vivante. La base de donné des PNJ est assez fantastique niveau boulot. J'y joue en anglais/sous titré anglais et j'ai lu et entendu pas mal de choses assez marrantes dont les references sont diverses et variée . ( forum ,meme etc.. )

Du bon boulot.

Je craignais un titre qui allait s'endormir dans un espece de Assassin creed skin moderne : Le titre reprend des bouts de certaine franchise de Ubi et l'implementation de l'ensemble est assez réussi.

On se plait a prendre assez facilement les choses en main pour se concentrer sur ces choix à faire selon la mission.

En effet, le titre permet un large panel de possibilité pour terminer une mission. On peut etre assez discret ou totalement , etre un bourrin etc.. (dans les "main mission", on est parfois obligé de suivre le chemin tracé pour le bien de l'histoire )
Le level design des différentes mission est réellement soigné.

Le gameplay du titre ne se situe pas dans la difficulté/timing d'execution des mouvements des persos (pour les amateurs de titre japonais ) mais dans le fait que la facilité de mouvance permet de se concentrer directement sur sa tactique , sur son approche et l'utilisation du hacking pour parvenir à ses fins.

C'est vraiment tres souple et je trouve cela particulièrement jouissif.

Coté scenario ou autres : je laisserai chacun jugé.

Le jeu est excellent sur son gameplay et les possibiltiés données aux joueurs.

Il manque de finition sur certain aspect mais on sent que l'experience des AC et des autres titres de Ubi devrait donner d'autres meilleurs opus de cette nouvelle licence.

Les maitre absolu de lopen world reste RockStar. 

MykeHell

Histoire principale terminée. Je termine les quelques missions secondaires mais je ne pense pas faire le 100% vu les conneries et la redondance de ce genre d'actions.

Le scénario.  :sweat:
Si Ubi pouvait engager un vrai scénariste un des ces quatre ça serait déjà plus intéressant. Put*** j'ai eu l'impression de ne voir rien de plus qu'une série télé, genre Person of Interest. Un héros badass à la voix grave, des gentils, des méchants, des méchants derrière les méchants, des gentils qui était méchant mais sans le vouloir. Profond.
Quand aux différents personnages principaux ils n'ont aucun intérêt. C'est tellement générique qu'on en a rien à foutre. Le pire pour moi c'est Aiden Pearce le "héros". Total osef de ce personnage générique et sans aucun intérêt tellement il est mal conçus.

Akṣobhya

Tss dire que le coté Hacker donnait envie: c'est réussi de ce coté là ???
Je pense toujours me prendre la version Wii U, comme ça j'aurais fait ma béa coté jeu "américains".

Ashura



Je veux bien que les versions XBO/PS4 soient pas aussi next gen qu'espéré mais y a quand même un gap par rapport à la 360/PS3 où le jeu a l'air bien dégueu en comparaison :sweaf:

Akṣobhya

Le problème avec ce genre de comparatif est que l'effet de contraste est encore plus important et on remarque d'autant plus les défauts des versions inférieures.
Ca fait du mal à certaines...

Futch

Au moins tu dois avoir un bon générique générique Myke non ? :nerd: