Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Il y a un mec sur le Forum de jeux vidéo.com, qui a posté pas mal d'image de Watch Dog version PC et qui tourne très bien sur un PC plutôt modeste.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21720879-1-0-1-0-watch-dogs-pc-ultra-setting-screens.htm

Pou ceux qui on cru la rumeur concernant la nécessitée d'une GTX 780Ti et d'un I7 pour faire tourner le jeux en ultra.
Je vous rassure s'est absolument pas le cas.

Futch

Ca sera sur PS4 pour ma part, et peut-être plus tôt que prévu...

glen

Tu m'étonnes que ça tourne sur un pc modeste.. :sweat:

Shin

Tulkas

Citation de: Tulkas le Mai 23, 2014, 10:22:39 PM
Il y a un mec sur le Forum de jeux vidéo.com, qui a posté pas mal d'image de Watch Dog version PC et qui tourne très bien sur un PC plutôt modeste.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21720879-1-0-1-0-watch-dogs-pc-ultra-setting-screens.htm

Pou ceux qui on cru la rumeur concernant la nécessitée d'une GTX 780Ti et d'un I7 pour faire tourner le jeux en ultra.
Je vous rassure s'est absolument pas le cas.

Je me cite moi même :lol:
Je reviens sur l'histoire  de l a rumeur ou il fallait une configuration de fou pour faire tourner le jeu au maximum de ses possibilité. Il s'avère que la vidéo tournait en 4K, donc effectivement ça explique la nécessitée  du gros PC.

Ryle

mangoover

Je joue sur mon portable qui à une I7 2.4gz et une 765m et ça tourne sans souci en medium 108p à 40fps.

Hobes

Sinon Gameblog a dégainé en premier (avec contournement du NDA) et pour ceux qui doutaient de la qualité du jeu :

Citation4*/5 (+Indispensable Gameblog) : A l'heure du verdict, si la gestation et la communication agitée deWatch_Dogs pouvaient faire craindre le pire... le titre d'Ubisoft n'en reste pas moins une très bonne expérience pour les fans de jeux en monde ouvert. Malgré un démarrage un peu lent, son gameplay monte en puissance offrant toujours plus de possibilités aux joueurs sur l'ensemble de sa longue aventure. Si on ajoute à cela un contenu riche, et relativement varié, il s'agit indéniablement d'un incontournable.

Mais il y a bien quelques ombres au tableau au rang desquelles un scénario en retrait, l'I.A des ennemis peu glorieuse (sauvée néanmoins par un bon level design et un bon game design), le feeling des armes pas toujours très convaincant ou encore la possibilité de céder facilement au bourrinage, même si on vous encourage à exploiter les outils de piratage disponibles.

Au final, même si les GTA dominent encore nettement la catégorie, confessons que dès sa première sortie, la licence Watch Dogs parvient à s'installer comme un véritable challenger à la saga de Rockstar.

Ashura

Cela dit c'est pas avec Gameblog qui est comme cul et chemise avec Ubi et était en mode publi-reportage sur le jeu depuis 1 mois qu'on est tellement plus avancés :tanpi: J'attends la parole de l'Objectivité.

Mais sinon c'est rigolo de voir Gameblog qui chialait sur les méthodes déloyales de GK faire exactement la même chose au final.

mangoover

WD est un bon jeu, voire très bon. Par contre il lui manque ce petit quelque chose...
Là ou Sleeping Dogs m'a laissé de très bons souvenirs, je ne sais pas si je me souviendrais de celui-ci dans quelques années.

Nono

Hobes

:lol:

J'avoue qu'il aura du mal à me convaincre concernant Sleeping Dogs que je considère comme étant un bon petit jeu sans plus.

Shin

Ryle

Bakappoi